Ephémère Index du Forum
 
 
 
Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/
Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2 352
Localisation: CHOCAPIC!

MessagePosté le: 22/08/2009 08:50:13    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Bon, une fois n'est pas coutume, je me lance: Je propose un Pathfinder.
Comme indiqué dans le post concerné (je sais pas faire de liens dans les messages, alors... débrouillez vous ), la partie se situe dans le cadre de la campagne de la Malédiction du Trône Ecarlate. Mais il s'agit d'une campagne ouverte, jouée en épisodes (pour le moment).

La partie serait en réalité un préquel (mais présenté dans l'ordre chronologique... c'est pas un préquel alors, patate! où les personnages joueront l'adolescence de leur personnage, alors qu'ils ne sont encore que des apprentis.

La partie (comme la campagne) est (majoritairement) urbaine.

Il sera possible de créer son personnage (mais ce sera la dernière fois! Une fois que lacampagne commencera pour de vrai, avec des personnages de niveau vraiment un et plus longs à créer, ce sera plus que des prétirés de proposés à chaque partie (qui seront de toute manière assignés aux joueurs que ceux-ci jouentrégulièrement ou pas. Qu'ils soient rassurés, aucun autre ne joueront leurs personnages)

Si y a des gens intéressés, qu'ils m'envoient un petit message avec éventuellement une petite idée de ce qu'ils voudraient jouer (ça sera plus rapide de voir ça un peu avant. pas de problème pour le concept, c'est un monde DDesque, on peut tout jouer du moment que c'est médiévo-antiquo-renaissance historique ou fantastique. A condition d'être un ado le temps d'une partie).

Sa Majesté Eodred II se marie enfin, Vive le Roi!
_________________
Revenir en haut
romain(tetsuo)


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 838
Localisation: caen

MessagePosté le: 22/08/2009 10:42:49    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

youpi
_________________
L' homme qui sait voir avec le coeur et qui sait faire parler son coeur avec sa plume.
Revenir en haut
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2 352
Localisation: CHOCAPIC!

MessagePosté le: 22/08/2009 11:33:10    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Au fait Romain, as tu lu la petite histoire de Bella que je t'ai envoyé? des modifications? des rectifications?
_________________
Revenir en haut
pelote
Gros Bill
Gros Bill

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 399
Localisation: les carpates

MessagePosté le: 22/08/2009 11:34:13    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant


_________________
(Eloïse)
"I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them."
Revenir en haut
Raphi
Pré-Tiré
Pré-Tiré

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 36
Localisation: pas loin de Caen

MessagePosté le: 22/08/2009 12:18:17    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Eh eh, mais je serais très intéressée par ce JdR !!! Very Happy

sachant que j'ai un (très gros) penchant pour les personnages à orientation assassin/voleur (discrétion quoi)


_________________
Immobyl, en avant les escarres !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/08/2009 12:18:17    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
romain(tetsuo)


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 838
Localisation: caen

MessagePosté le: 22/08/2009 12:34:41    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Ced, Hobbit professionnel a écrit:
Au fait Romain, as tu lu la petite histoire de Bella que je t'ai envoyé? des modifications? des rectifications?



oui j'ai bien lu, je trouve cette petite transition très bien. petite modif toutefois :

A défaut de trouver l’inspiration qui la mènerait sur la voie qui ferait d’elle un véritable artiste reconnu de tous, elle aiderait ses pairs, en devenant la première mécène du monde des artistes maudits de Korvosa.

je n'aime pas trop ça, bella est une arriviste égocentrique, aider les autres pourquoi pas, mais seulement si elle y trouve un gros avantage.
qu'en penses tu?
_________________
L' homme qui sait voir avec le coeur et qui sait faire parler son coeur avec sa plume.
Revenir en haut
Nicolas - Plume


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 829
Localisation: Loin

MessagePosté le: 22/08/2009 12:52:43    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Mais c'est quoi ces fous qui se lèvent avant 13h30 ?
Je serai présent avec mes petits jeux d'amours à moi en tout cas !
_________________
Phoque j'y aille !
Revenir en haut
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2 352
Localisation: CHOCAPIC!

MessagePosté le: 22/08/2009 15:27:52    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

romain(tetsuo) a écrit:
je n'aime pas trop ça, bella est une arriviste égocentrique, aider les autres pourquoi pas, mais seulement si elle y trouve un gros avantage.
qu'en penses tu?


Banko: on a qu'à dire qu'elle organise la sÔterie pour se faire connaître et espérer devenir un mécène qui fera son beurre sur les troubadours, cooooomédiens qui lui reverseront une (grosse) part de leurs cachets.
_________________
Revenir en haut
romain(tetsuo)


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 838
Localisation: caen

MessagePosté le: 22/08/2009 17:47:27    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Ced, Hobbit professionnel a écrit:
romain(tetsuo) a écrit:
je n'aime pas trop ça, bella est une arriviste égocentrique, aider les autres pourquoi pas, mais seulement si elle y trouve un gros avantage.
qu'en penses tu?


Banko: on a qu'à dire qu'elle organise la sÔterie pour se faire connaître et espérer devenir un mécène qui fera son beurre sur les troubadours, cooooomédiens qui lui reverseront une (grosse) part de leurs cachets.



parfait, là je la retrouve ma petite bella. vivement vendredi prochain
_________________
L' homme qui sait voir avec le coeur et qui sait faire parler son coeur avec sa plume.
Revenir en haut
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 3 899
Localisation: Devant mon PC...

MessagePosté le: 25/08/2009 14:18:08    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Pour ma part, je vais surement venir dire bonjour, mais très probablement pas jouer...
_________________
Ou pas...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/08/2009 14:18:08    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Saile
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 300
Localisation: Au Pays de l'Arc-en-Ciel

MessagePosté le: 25/08/2009 17:20:53    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Les débutants sont-ils acceptés ? Ce serait une bonne occasion pour moi. Sinon, je peux regarder, mais ce sera bien évidemment moins drôle.

Après, pour le personnage... J'aimerais jouer un bonimenteur, quelqu'un avec une grande aptitude à la parole. Enfin, si possible.

_________________
Saile - Sophie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sil
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 395
Localisation: 3ème planète depuis le soleil

MessagePosté le: 25/08/2009 18:30:01    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Saile a écrit:
Les débutants sont-ils acceptés ?


Je me permets d'intervenir pour te dire qu'aucun de nos jeux n'est limité à un quelconque niveau de jeu. Seul le nombre de place disponible définit qui peut jouer ou non.
Donc si tu veux participer au JdR de Cedric, essaie de le contacter par message privé ^^
_________________
Si personne ne s'en souviens, ça n'a jamais existé.
Lain
Sil = Martial = Martialou = Chaudasse-Garou = Marcipouf de Marssatouf
Revenir en haut
CVII
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 225
Localisation: Caen

MessagePosté le: 25/08/2009 19:16:45    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Je serai là... pour des petits jeux. D&D ne me tente pas trop
_________________
Savoir traiter les questions les plus graves avec une égale légèreté
et les questions les plus légères avec une égale gravité.


Julien D.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 2 352
Localisation: CHOCAPIC!

MessagePosté le: 25/08/2009 19:52:58    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Pour répondre, heu... j'ai deux backgrounds de plus qui peuventaccepter tout type de personnage et avoir un lien avec l'histoire.Après, je peux peut-être trouver un truc complémentaire pour un de plus.
_________________
Revenir en haut
pelote
Gros Bill
Gros Bill

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 1 399
Localisation: les carpates

MessagePosté le: 25/08/2009 20:01:33    Sujet du message: Vendredi 28, saint augustin, le soleil se lèvera à 7H01 Répondre en citant

Euh si je compte bien on a :

Romain en Barde peu encombrée par les scrupules
Mayeul en Voleur qui a un certain talent pour éviter les ennuis inutiles (et se planquer)
Moi en Ensorceleuse dont les petits poings musclés sont tout juste bon à assomer une mouche (et encore)
Raphie qui aimerait un perso de type Roublard/Assassin
Et Sophie qui aimerait faire un perso de type Roublard ou Barde

Déjà je constate que je suis la seule à avoir une moralité ici, bande de voleurs ! (ah les jeunes j'te jure !) Mais je vois aussi que ça manque de gros bras cette histoire... Bon ben j'espère qu'y a pas de nains sadiques cette fois, sinon on laissera Bella les distraire
_________________
(Eloïse)
"I may be on the side of the angels... but don't think for one second that I am one of them."
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com