Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

[Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis ?
T'es fou !
33%
 33%  [ 1 ]
J'en suis !
33%
 33%  [ 1 ]
Pourquoi pas, mais pas cette fois !
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais !
0%
 0%  [ 0 ]
Réponse-à-la-con : Obi Wan Kenobi
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 15/11/2016 20:56:58    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

Plop !

La campagne Psions dans l'univers d'Etoiles Lointaines, actuellement jouée les vendredis soirs au sein de l'association Éphémère, va toucher à sa fin (2 à 3 séances), et va ouvrir en principe (hors coefficient boulet des joueurs) sur une autre campagne dans le subespace. Le subespace est un environnement accessible uniquement par la technologie de la distorsion spatiale et mènera l'équipe d'aventuriers à la rencontre de nouvelles découvertes, mais également vers de nouveaux dangers.

J'envisage de réaliser cette campagne sur 24h, un marathon rôlistique pur et dur !

Alors évidemment, un contrat social sera établi entre les participants, les pauses autorisées et plus ou moins fixées d'avance, les assoupissements récompensés par des claques et la bouffe/boisson disponible à toute heure !

-------

Je suis donc à la recherche de 4 à 6 joueurs, et d'un lieu - confortable - pour réaliser cet exploit au cours de la semaine entre les fêtes de Noël et du Jour de l'An.

Dans l'idéal, j'aimerais également un co-MJ, quelqu'un capable de me relayer, ne serait-ce que pour faire jouer une scène, un bout de scénario de son cru, des interventions de l'ordre de 2h environ, 3 à 4 fois sur la durée de l'opération.

Si le cas se présente, les joueurs ayant déjà joué à Etoiles Lointaines auront la priorité sur les débutants, histoire de gagner le temps de présentation et réduire le temps de création/reprise de fiche de personnage. De même je me réserve le droit d'exclure un personnage qui ne serait pas adapté à la campagne (nécessite une équipe pluridisciplinaire, mais orienté voyage dans l'espace, technologie, combat, linguistique - une team SG1-like diront certains. à noter qu'un PJ Nibelung (extra-terrestre) est à jouer)

Si ça vous intéresse, cliquez ci-dessous et remplissez le doodle avec votre pseudo+prénom sur le/les créneaux où vous pourriez être disponible :

DOODLE

Vous pouvez poser vos questions ci-dessous, et préciser vos personnages si vous avez déjà joué, que je prépare un minimum la campagne en fonction (je vais éviter la totale impro pour celle-ci ^^), mais également débattre de l'idée d'un marathon JDR.

[Zek, il est fou, il est fou]

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2016 20:56:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemasseuraveugle
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 16/11/2016 00:55:00    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

l'idée d'un marathon je suis pour mais je ne connais pas ce JDR.
c'est un systéme d20, d100, D6, D10 come cops ou bizar à la star wars ?
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 16/11/2016 07:57:27    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

je te laisse l'immense plaisir de cliquer sur ma bannière "Voulez vous en savoir plus ?" et lire rapidement le système de jeu et l'univers présentés sur le wiki.  Okay

(Nicolas)
Oliv'
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 17/11/2016 22:52:59    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

Je sais pas si j'aurais finit de déballer mes cadeaux !
J'hésites, sur la TNT passe un nouveau film, avec un père noël armé qui poursuit une clocharde enceinte qui est la protégée de Thérèse qui offre une serpillière à un peintre pervers qui dit toujours "c'est cela oui"et qui danse avec un travesti pendant qu'y en a une qui est bloquée dans l’ascenseur. Heureusement y a les doubitchous ! 
En plus, je connais pas bien le monde, y'a des sabres lasers ???? Des chevaliers en armure surarmés avec des gros flingues ???? On peut jouer des gobelins ???
Ah j'oubliais, y aura des MM'S?

Bref si ça se fait j'en serais de préférence le 27 ou le 28 (à partir du 29 je pense que ma femme aura besoin d'un coup de main à son magasin) , par contre pour le local je peux pas t'aider

Oliv'
Les membres suivants remercient Oliv' pour ce message :
Zekounet (17/11/16)
Alastrom
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/11/2016 11:24:23    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

Moi je suis chaud pour reprendre mon perso, mais un marathon, surtout pendant les fêtes, ça risque d'être chaud bouillant pour moi...
Adhérent

MessagePosté le: 18/11/2016 13:45:26    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

tu préfères le faire avec des RTT, en pleine semaine hors vacances ???? Surprised

(Nicolas)
Laschekp
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 29/11/2016 18:48:00    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir.
Je voudrais bien en être si place disponible et niveau de difficulté pas trop élevé, étant novice.

Adhérent

MessagePosté le: 29/11/2016 19:09:58    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines Répondre en citant

être novice en soi n'est pas le souci. c'est à toi de faire l'effort de tenir 24h et de t'immerger correctement.
si tu ne tiens pas une séance de 4h normale, ce n'est pas grave, mais là il faut s'investir pour que toi comme les autres profitent pleinement.

(Nicolas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 23:34:54    Sujet du message: [Table Hors asso] Marathon JDR 24h - Etoiles Lointaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange