Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation Asorys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asorys
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 28/09/2016 11:30:07    Sujet du message: Présentation Asorys Répondre en citant

Salut à tous!

Alors moi c'est Asorys comme vous l'aurez peut-être compris.

J'ai 17 ans, je suis inscrit en L1 histoire et je vis à Caen depuis quelques mois.
Je n'ai pas une grande expérience du RP sur table (juste une partie de Deadlands la semaine dernière durant laquelle je suis arrivé à mourrir deux fois) mais c'est un truc qui m'intéresse depuis tout jeune.
Par contre, je suis RPyeur sur forums d'écriture depuis trois ans.

Que dire de plus? J'aime l'heroïc fantasy et la SF, aussi bien niveau bouquins que jeux vidéos. J'ai pas mal joué à The Elder Scrolls IV: Oblivion (j'ai "terminé" le jeu et ses DLC) et me suis mis plus récemment à Skyrim. 
Je suis aussi fan du steampunk, espérant bien un jour participer à une convention costumé en personnage victorien farfelu.

Voilà voilà. Sinon, ravi d'avoir découvert l'association Smile
Les membres suivants remercient Asorys pour ce message :
Zekounet (29/09/16)
Publicité

MessagePosté le: 28/09/2016 11:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 28/09/2016 11:32:27    Sujet du message: Présentation Asorys Répondre en citant

Bienvenue à toi, Asorys :-).
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 28/09/2016 12:14:25    Sujet du message: Présentation Asorys Répondre en citant

Je te souhaite aussi la bienvenue.