Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Recrutement pour une table Anima
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30/08/2016 08:57:59    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récemment été contacté par un joueur de la Manche qui aimerait rejoindre une table d'Anima. Il se trouve que je suis un MJ sur Anima depuis les débuts du jeu et que j'ai bon coeur. Du coup je cherche à monter une table pour une campagne d'Anima qui se jouerait entre une à deux fois par mois. 
Dans un premier temps ce serait 1 one-shot pour tester si le format fonctionne (le gaillard doit quand même faire 1 heure de voiture pour venir). Si ça marche on continuera tant qu'on pourra.

Du coup il me faudrait 2 à 3 joueurs qui aiment la High Fantasy et les personnages un peu plus grand que nature.

MessagePosté le: 30/08/2016 08:57:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 30/08/2016 09:09:42    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Anima c'est pas ma came, mais j'ai rencontré des gens du Portail du fantastique, sur Caen, le mois dernier qui cherchaient aussi des volontaires pour monter une table de ce jeu.

Si jamais tu ne trouves pas assez d'Éphémériens, ça peut valoir le coup de les contacter pour grappiller des joueurs supplémentaires.

Bon courage en tout cas !
Visiter le site web du posteur
lapin mignon
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 24/09/2016 15:48:04    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Moi cela me tenterais bien, je ne connais pas l'univers mais j'aimerais beaucoup faire une campagne Smile
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27/09/2016 08:18:53    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Le joueur qui cherchait une table a plus ou moins jeté l'éponge. Lorsque j'aurais fini les campagnes que je maitrise en ce moment, j'envisagerais de lancer une table d'Anima. 
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 28/09/2016 08:08:36    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

J'ai eu plusieurs message autour de l'intérêt que suscite une campagne Anima, je relance donc le fil et vous le demande solennellement : Comptez vous ? (j'envisage une campagne à partir de 3 joueurs) 
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 28/09/2016 09:37:50    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Je serais très fortement intéressé. Cependant faisant jouer une campagne Pathfinder cette année (une semaine sur deux), il faudrait bien positionner les dates pour que je puisse être de la partie.

Sinon, à part ça, pas de soucis. J'avais déjà un peu joué à Anima il y'a des années, et c'est un univers que j’apprécie.
lapin mignon
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 29/09/2016 22:30:41    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Je suis toujours intéressé Wink
Lovha
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 03/10/2016 19:10:44    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Je suis la femelle d'Eyazen et j'aimerais bien jouer aussi à Anima =)
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04/10/2016 07:35:23    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Bon, ben ça me fait 3 joueurs minimum, du coup je peux lancer un test. Il faut trouver une soirée pour faire les personnages (la création de personnage est assez toufue à Anima) et puis faire une première partie de test. Si ça plait, alors on continuera.
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 05/10/2016 05:16:47    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Bah nous on est dispo cette semaine, et sinon toutes les deux semaines. Donc la semaine prochaine non, mais la semaine suivante oui, et ainsi de suite.
lapin mignon
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 07/10/2016 10:09:05    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Je serai présent ce soir et je suis aussi disponible les week end
Eyazen
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 07/10/2016 14:15:34    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Si on est tous là ce soir, c'est envisageable de faire la création de personnage aujourd'hui ou je te prends de court ?
Si oui, je serais là ce soir.
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 13/10/2016 07:11:59    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Salut tous,

Je reprends contact avec vous pour la séance de création de personnages. Je vous propose ce dimanche après midi ? Qu'en dites vous ? Si c'est ok, envoyez moi un MP que je vous envoie mon adresse.
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 20/10/2016 07:05:24    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Salut tous,

J'aimerais que vous m'envoyez vos adresses mail par mp que je puisse monter une liste mail pour la gestion des partie sans passer par le forum. Pour la première partie je propose soit vendredi 28 au soir (puisque pas d'Éphémère) soit dimanche 30 après-midi.

P.S. : Sur les 4 premiers BG reçu j'ai eu droit à 3 Rémis sans famille nés dans la violence, le meurtre et parfois le viol... Bon j'ai demandé des corrections à chacun d'entre vous, mais après mon laïus sur ma détestation profonde de ce type de personnage, je me pose une question : vous vous êtes concertés pour vous moquer de moi ?
Lovha
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 20/10/2016 18:16:48    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima Répondre en citant

Pas moi o/ J'ai fait un gentil background avec des papillons et des paillettes

MessagePosté le: 18/11/2017 01:55:53    Sujet du message: Recrutement pour une table Anima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange