Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation de Turgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turgon Malwesul
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 23/08/2016 11:00:44    Sujet du message: Présentation de Turgon Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Turgon sur le net ou Pierre dans la vraie vie et je m'installe à Caen dès le mois de Septembre. Je viens faire un service civique au village d'Ornavik à Hérouville Saint-Clair. Du coup, je risque de travailler les samedi mais viendrai tout de même jouer les vendredi pour avoir ma dose de JDR.

Je suis MJ pour Oltréé que j'adore faire jouer et suis donc dans la possibilité de proposer des tables assez fréquemment pour des joueurs qui peuvent varier très facilement.

Mais j'aime aussi être PJ surtout sur des jeux de SF, de med-fan ou pour découvrir de nouveaux univers.

Hors JDR, je fais de la reconstitution historique et des AMHE, je lis des romans de fantasy, bds, et je m'intéresse à la permaculture (si y a des gens intéressés pour échanger à ce sujet faut pas hésiter).

Voilà voilà,

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2016 11:00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 23/08/2016 11:46:08    Sujet du message: Présentation de Turgon Répondre en citant

Bienvenue Turgon !

L'association est en pause pendant les vacances scolaires mais nos activités reprennent le vendredi 16 septembre à 20h30 à La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, au 2e étage, en Salle Goethe. Tu pourras nous y rejoindre.

Les premières séances d'essai sont gratuites, la cotisation pour le reste de l'année s'élève à 23€, dont 17€ d'inscription à La Prairie qui ne seront pas à re-payer si tu souhaites participer à d'autres activités du centre de loisir.

Au plaisir de te voir !
Visiter le site web du posteur
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 24/08/2016 07:41:23    Sujet du message: Présentation de Turgon Répondre en citant

Raaaah Ornavik, bien !

Bienvenu !

Tiens, les vikings comment ils faisaient pour accueillir sans goudron ni plumes ? Surprised

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 24/08/2016 08:34:45    Sujet du message: Présentation de Turgon Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour compléter le message de Whidou pour la rentrée officielle du 16 septembre, nous serons présents à La Prairie le 9 septembre (vendredi) à partir de 19h30 pour la présentation grand public de nos activités avec d'autres associations du centre d'animation...

Plus de détails : http://ephemere.vraiforum.com/t2362-S-ance-porte-ouverte-le-vendredi-9-sept…

Au plaisir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:52:10    Sujet du message: Présentation de Turgon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange