Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

EspritJDR.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Le guide du routard de la toile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 07/07/2016 16:06:33    Sujet du message: EspritJDR.net Répondre en citant

Viendez découvrir http://www.espritjdr.net !

Il s'agit d'un site de jdr par forum, où l'on retrouve tous les types de jdr, toutes les ambiances.

L'intérêt est de pouvoir jouer au rythme que l'on veux, à savoir par exemple 1 post/jour/joueur (ou 1post/sem ou 5 post/jour), de la longueur que l'on veux suivant ce que l'on veut développer, en fonction du temps dont on dispose.

Je vous parle de ce site, car je viens de lancer une campagne dans l'univers d'Etoiles Lointaines. Une  campagne qui va porter sur le développement et l'écriture de l'Histoire du jeu. Deux thèmes sont mis en avant pour le moment, à savoir le Psychisme (naissance, évolution, refonte des pouvoirs psis) et l'Expédition Alpha du Centaure (l'expédition en elle-même et la rencontre avec les centauriens).

Bref, vous êtes invités à participer, que vous ayez déjà joué ou non, au rythme que vous souhaitez.

Bisous pleins !

See You Space...

(Nicolas)

Dernière édition par Zekounet le 08/07/2016 12:33:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2016 16:06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 08/07/2016 09:49:36    Sujet du message: EspritJDR.net Répondre en citant

Quand j’entends "Étoiles Lointaines", jouer des mormons en Caroline du Sud dans un futur proche n'est pas la première chose qui me vient en tête, mais pourquoi pas ^^.

Je me suis inscrit, il me reste plus qu'à faire un perso.
Zekounet (08/07/16)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 11:08:24    Sujet du message: EspritJDR.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Le guide du routard de la toile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange