Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation de Mattis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattis
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 08/06/2016 14:17:14    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Mattis, j'ai 25 ans et je suis sur la région caennaise depuis quelques mois.

J'ai commencé le JDR vers 16 ans, C'était du INS et j'avais adoré.
Depuis j'ai masterisé du Naheulbeuk pendant 3/4 ans avant de me lasser du système de jeu que je trouve vraiment très lourd...
J'ai été plus récemment joueur dans une grosse campagne Metal Adventure, que j'ai du quitter à cause de mon déménagement.
Je connais aussi assez bien l'univers du Trône de Fer, et j'aimerais à terme devenir MJ sur le jeu de rôle (j'ai pas encore acheté le jeu).

Sinon, hors JDR, je suis un passionné de la Bande-Dessinée et de séries. Je dessine aussi un peu et j'ai démarré une chronique sur youtube, sur les adaptation en rapport avec la BD. 

J'ai vu que vendredi est la dernière séance de la saison (dommage...) Mais serait-il possible de me joindre à vous malgré tout ?
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 14:17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 08/06/2016 14:26:57    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

Bonjour Mattis, et bienvenue !

Alors tout d'abord, bonne nouvelle, deux nouvelles séances à la Prairie viennent de se rajouter à notre calendrier : le 17 et le 24 juin. Celle de vendredi n'est donc plus la dernière de la saison.

N'hésite pas à nous rejoindre vendredi à 20h30 à La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, au 2e étage, en Salle Goethe. N'arrive pas trop en retard ou tu pourrais manquer la répartition des tables de jeu pour la soirée.

À vendredi !
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 08/06/2016 14:29:10    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Mattis

J'allais faire un pavé pour exposer tout ce qu'a dit Clément au dessus, mais il vient de le faire. A vendredi donc !

Ah si, je précise, à toutes fins utiles, que le stationnement sera interdit sur l'avenue Sorel au niveau de la MJC à partir de 22h.
Mattis
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 10/06/2016 21:32:19    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

Bon... J'ai essayé de venir mais le destin et l'Euro ( Ça va pas m'aider a apprécier ce sport...) en ont décidés autrement...
Le bus a détourné son trajet et ne passait plus par Lycée Malherbe. C'était indiqué nulle part (merci Twisto !). Du coup le temps de retouver mon chemin il était déjà 21h j'ai pas voulu venir avec autant de retard...
Donc désolé de ne pas avoir pu venir. =(
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 11/06/2016 00:38:20    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

C'est dommage :-/. On te voit la semaine prochaine ?
Visiter le site web du posteur
Mattis
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 11/06/2016 17:35:35    Sujet du message: Présentation de Mattis Répondre en citant

Si je ne subit pas un nouvel epic fail, oui !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 11:04:36    Sujet du message: Présentation de Mattis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange