Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Barbecue Éphémère le samedi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 04/06/2016 13:04:02    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce samedi 25 juin 2016, pour clôturer la saison, l'association organise un barbecue amical. Tous les membres d'Éphémère sont invités.

L'évènement se tiendra à Colombelles, sur la propriété de la famille de Renan, que nous remercions chaleureusement de sa proposition d'accueil. L'adresse exacte ne sera pas communiquée publiquement. Pour l'obtenir, demandez-la par courriel au bureau : contact.association.ephemere@gmail.com .

Renan a proposé de se charger de l'achat de la nourriture : une fois de plus, merci à lui. Une participation de 5€ sera demandée aux participants afin de couvrir ces frais. Veuillez penser à apporter la somme en liquide le jour de l'évènement.

Les courses couvriront la viande, les légumes, les amuse-bouche, le pain et les boissons non-alcoolisées. N'hésitez pas à apporter des mets ou boissons supplémentaires si vous le souhaitez.

L'horaire exact de début de l'évènement vous sera communiqué dès que possible.

Si vous n'avez pas pu annoncer votre participation à l'évènement sur la fiche d'inscription qui a circulé lors des deux dernières réunions de l'association, vous pouvez le faire ci-dessous. N'oubliez pas d'indiquer la taille de votre groupe si vous envisagez d'amener des proches.

Venez nombreux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2016 13:04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 04/06/2016 15:11:36    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas être présent :/
Gotha
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 07/06/2016 12:24:56    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

Mince, je ne pourrais pas être là non plus (ma téléportation ne fonctionne pas au delà de 15m...). J'aurais raté beaucoup trop de chose cette année...
  Mes parties peuvent inclure des éléments dérangeant
Lovha
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 10/06/2016 10:08:29    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

J'ai envoyé un mail il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse:/
Vice-président

MessagePosté le: 10/06/2016 10:13:56    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

Lovha a écrit:
J'ai envoyé un mail il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse:/

L'ancien bureau ne regarde plus les mails et le nouveau n'aura les codes d'accès que lors de la réunion de passation. Désolé pour l'attente Lovha, on te répond au plus vite.
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 11/06/2016 09:35:50    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin Répondre en citant

Le barbecue ne pourra finalement pas avoir lieu à Colombelles comme prévu initialement. Nous sommes en train de chercher une solution de remplacement.
Les membres suivants remercient Emmanuel pour ce message :
moyogi (15/06/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:50:50    Sujet du message: Barbecue Éphémère le samedi 25 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange