Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Je viens d un tout petit village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldragger
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 20/05/2016 03:43:30    Sujet du message: Je viens d un tout petit village Répondre en citant

bonjour et bonsoir,

Je m appelle Christopher, un glandu passionné de physique, informatique et surtout, de jeu de rôle depuis que j y ai gouté. Premiere fois que je fais une presentation sur forum sans template alors je vais structurer au plus clair Smile

D abord qui suis je? 
Et bien un fana de JDR en quête de compagnons et de MJ, passant en deuxieme annee de licence de physique! J ai toujours voulu pratiquer le JDR et n ai pu commencer que cette annee avec des amis de ma promo, et deux de mon ancien lycée bien loin de Caen, dont le MJ, qui nous a fait decouvrir D&D 5eme edition.

Comment je vous ai trouvé?
Et bien je vous connais depuis ma premiere visite a cidre et dragons il y a 2 ans, et arrivé sur caen cette année, j ai trouvé votre site et la MJC la prairie sans problème (vous etes super bien referencés!), seulement mon emploi du temps etait trop chargé pour tenter de vous rejoindre. J'ai préféré attendre les grandes vacances. 

Qu'es ce que je connais du JDR?
Et biiien les bases, je n ai encore jamais joué a d' autre JDR que D&D 5 (hors jeux videos evidemment), mais je connais de nom Vampires de white wolf, warhammer 40k, chtulhu et quelques autres auquels je n ai encore jamais joué (j ai d ailleurs deux ecrans de MJ pour les deux derniers, c est trop beau!). Jamais été MJ et je compte peut etre apprendre a le devenir plus tard. 
Je sais egalement ce qu est le GN et possede une bone sword que je compte bien accompagner d une armure plus tard, j adore le trollball et fais partie de l equipe de quidditch de Caen depuis cette année. ^^ 
Bref un débutant interressé Smile

et enfin, dernière question, pour vous celle ci:
Avez vous une ptite place de libre a votre tablée? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2016 03:43:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 20/05/2016 05:19:38    Sujet du message: Je viens d un tout petit village Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Je vais te désappointer car la MJC est hélas fermée pendant les vacances scolaires (grande et petite).
La bonne nouvelle est que tu peux encore nous rejoindre ce vendredi et vendredi prochain à 20h30 sonnantes.
La 2e bonne nouvelle est qu'à l'occasion, tu pourras cependant repérer une sortie dans un bar ou un autre si tu suis ce forum régulièrement.
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 20/05/2016 09:53:39    Sujet du message: Je viens d un tout petit village Répondre en citant

Bienvenue, Christopher !

Tu arrives en fin de saison mais nous t'accueillerons avec plaisir. Rendez-vous ce soir, à 20h30 en salle Goethe, au 2e étage de la MJC. N'arrive pas trop en retard ou tu pourrais manquer la répartition des tables.

À tout à l'heure !
Visiter le site web du posteur
Helldragger
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 20/05/2016 10:12:56    Sujet du message: Je viens d un tout petit village Répondre en citant

Merci ! Je vais voir s il y a des covoits pour retourner au campus 2 avant de pouvoir venir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 02:00:58    Sujet du message: Je viens d un tout petit village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange