Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation de PACO (alias Jérémy :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paco
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 26/04/2016 20:23:30    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Bonsoir !
Alors qui je suis ? Jérémy (ou Paco), 26 ans.
Qu'est-ce qui m’amène par ici? Faire des soirées jeux, si possible des jeux de rôles, avec des gens qui aiment en faire (assez rare je trouve)

Ayant migré depuis 5 mois en Normandie pour des raisons professionnelles, j'ai toujours été frustré avec les JDR car énormément de mal à trouver des joueurs réguliers (pas une seule campagne de Pathfinder terminée pour raisons logistiques, que se soit IRL ou sur roll20). Voulant reprendre du poil de la bête en découvrant avec désespoir que j'étais en train de regarder Touche Pas à Mon Poste à la télé (que je n'apprécie pas du tout à la base), je suis tombé sur le site de votre association !

Je ne suis pas toujours disponible les vendredis soirs (comme par exemple ce 29  où je suis d'astreinte Sad ), mais dès que c'est le cas je viendrai avec plaisir découvrir des JDR et des jeux de sociétés si les portes me sont ouvertes  (j'en ai quelques uns au faite!).
Le principe d'une soirée bar/jeux de temps à autre me tente beaucoup, je ne pensais pas le principe réalisable ! Mes parties sont plus faites pour s'amuser : coca et bretzel Je jette les dès devant les joueurs et en applique le résultat

Sinon je suis assez débutant dans le domaine du JDR : quelques oneshot de cthulhu, des campagnes de pathfinder inachevées.

Fermé à rien, je suis quand même plus attiré par les JDR que les jeux de sociétés, jalousant en secret ceux ayant 20 ans de pratique derrière eux ... Je suis prêt a rattraper le temps perdu Wink .

Je n'ai pas encore lu les autres présentations pour ne pas perdre de spontanéité, donc n'hésitez pas à me poser es questions en cas d'oubli ! Rolling Eyes

Paco
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2016 20:23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 26/04/2016 21:22:38    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Bienvenue, Jérémy !

Aucun souci pour nous rejoindre. Tu pourras nous trouver tous les vendredis hors vacances scolaires et jours fériés à la MJC La Prairie à 20h30, en salle Goethe, au 2e étage.

On te trouvera facilement une place pour faire du JDR, pour tant soit peu que tu sois ouvert à en essayer de nouveaux.

C'est dommage que tu ne sois pas disponible vendredi, mais n'hésite pas à passer nous voir ce jeudi au Cargö à l'occasion de la Nuit du Jeu si tu es disponible !
Visiter le site web du posteur
Paco
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 26/04/2016 22:17:41    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Merci pour ces précisions (ça évitera que je me perde :p ) !

Je ne connais pas du tout la nuit du jeu, mais après avoir un peu cherché ça me tente, je passerai surement jeter un oeil (donc peut-être à Jeudi !)
Le vendredi 6 mai, l'asso fait elle le pont? Smile
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 27/04/2016 08:43:01    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Welcome !

Malheureusement la Prairie (qui nous héberge) considère le pont et par conséquent les activités régulières sont déprogrammées. Donc pas de séance le vendredi 6 mai. Rdv suivant le 13 mai.

Après il est pas dit que quelques irréductibles se retranchent dans un bistrot mal famé (oui mal famé car il sera occupé par des rôlistes ! ha ! haha !). Pour cela suffit de suivre le forum, section Séances. Voire de lancer toi-même un sujet à l'approche de la date pour connaître les envies.

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 27/04/2016 12:14:26    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Bienvenue !
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 28/04/2016 07:43:44    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) ) Répondre en citant

Pareil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:38:00    Sujet du message: Présentation de PACO (alias Jérémy :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange