Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

7 Wonders bradé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> La brocante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 09/04/2016 17:37:50    Sujet du message: 7 Wonders bradé Répondre en citant

Avis aux intéressé(e)s

A la grande récré de Mondevillage, pack 7wonders (base) + extension citties + extension wonder pack + carte promotionnelle leaders "louis armstrong"

Le tout étiqueté 67 euros mais à 39,95€ à la caisse.

Il y en avait encore au moins un en rayon, je ne garantis pas que l'erreur se reproduise.
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2016 17:37:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 11/04/2016 07:29:09    Sujet du message: Re: 7 Wonders bradé Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Avis aux intéressé(e)s

A la grande récré de Mondevillage, pack 7wonders (base) + extension citties + extension wonder pack + carte promotionnelle leaders "louis armstrong"

Le tout étiqueté 67 euros mais à 39,95€ à la caisse.

Il y en avait encore au moins un en rayon, je ne garantis pas que l'erreur se reproduise.
Si c'est étiqueté 67€ c'est une erreur de la personne en caisse, je doute que cela se reproduise ! Wink Heureux veinard !
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 11/04/2016 08:45:59    Sujet du message: 7 Wonders bradé Répondre en citant

Non, c'est une erreur du code barre. La personne an caisse a bien vu le prix sur l'étiquette mais la caisse lui a dit 39,95. Je suis passé à ce prix là.

Après, je me doute qu'il va probablement y avoir reprogrammation aujourd'hui ou demain.
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 11/04/2016 10:46:52    Sujet du message: 7 Wonders bradé Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Non, c'est une erreur du code barre. La personne an caisse a bien vu le prix sur l'étiquette mais la caisse lui a dit 39,95. Je suis passé à ce prix là.

Après, je me doute qu'il va probablement y avoir reprogrammation aujourd'hui ou demain.

Si y'avait moyen de vérifier le code-barre avant le passage en caisse je tenterais bien, mais j'y crois pas trop....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 11:08:59    Sujet du message: 7 Wonders bradé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> La brocante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange