Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

H2J10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 28/03/2016 10:07:57    Sujet du message: H2J10 Répondre en citant

Un petit message pour remercier Romain et tous les orgas pour cette dixième édition d'Histoire de Jouer.

Bien que le tout manque de pute et de coke (mais c'est la même chose tous les ans), ça a été un super bon week-end. L'occasion pour tous se réunir autour de notre passion, entre personnes de bonne compagnie, et de partager pas mal de bon moment avec tout plein de gens.

Le public était au rendez-vous, les animations étaient de qualité, les auteurs étaient super sympa et très accessibles et les orgas étaient au petit soin pour tout le monde. Accessoirement, le fait d'avoir modifié l'entrée était une super idée et permettait une meilleure circulation du public.

Donc merci à tous !

On se donne rendez-vous l'année prochaine ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2016 10:07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 28/03/2016 19:16:22    Sujet du message: H2J10 Répondre en citant

Je continue parce que j'aime donner mon avis :

Les ++ :
-L'ambiance, les gens, toussa, toussa...
-Le fait d'avoir des salles individuelles pour les jdr ;
-La nouvelle entrée qui permet de mieux accueillir les visiteurs et de canaliser les flux ;
-L'Escape Room qui était bien, a permis de proposer quelque chose de nouveau et a amené plein de gens ;
-Le fait de pouvoir s'inscrire pour les parties de jeu de rôle du soir ;
-La murder du soir, qui trouve tjs son public ;
-Mathieu Gaborit, auteur, mais joueur avant tout ;
-L'initiation au jeu de fig, qui m'a semblé être une vraie initiation accessible ;
-Le café de l'imaginaire, mais qui devrait être plus grand et ailleurs ;
-Les gobelets consignés, parce que c'est top niveau déchets ;

Les -- :
-Les fautes d'orthographe sur les supports de comm et sur les quizz ;
-Vraiment très très peu de jeux de plateau disponibles le dimanche après-midi ;
-Un concours de costume annoncé mais pas fait ;
-Le principe du repas du dimanche soir à la Prairie, parce que c'est froid et (surtout) qu'il faut ranger à la fin ;
-Les vieux parasites qui sont venus juste pour la bouffe asiatique ;
-Les assiettes en carton / couverts en plastiques, parce que c'est bof niveau déchets ;
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 28/03/2016 22:48:33    Sujet du message: H2J10 Répondre en citant

Merci à tous également.

Au final, on était assez loin de l'évènement sensationnel spécial 10ème anniversaire que l'on rêvait quand on a commencé à organiser, mais ce n'est pas forcément plus mal : le résultat final était plus humble mais a bien fonctionné, et tous les visiteurs avec qui j'ai parlé étaient contents.
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 29/03/2016 08:33:47    Sujet du message: H2J10 Répondre en citant

C'est exactement ça. Comme l'a souligné Renan, pour l'équipe des organisateurs ce n'était pas la dixième mais la première. H2J10 s'est très bien passée, j'ai pu apprécier les retours positifs des visiteurs sur l’événement et en particulier sur la soirée enquête de Clément et l'escape room de Pierre et Vincent. Bravo les gars, bravo les orga (j'en profite, je me jette des fleurs), bravo les bénévoles pour votre énergie et votre boulot (j'ai pas pris de xanax grâce à vous). Et mention spéciale à Angel, qui m'a prouvé que tous les ados n'étaient pas mous.
Xheno (29/03/16), Whidou (29/03/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:54:03    Sujet du message: H2J10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange