Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

h2j10 réservation pour les jdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 18/03/2016 14:19:53    Sujet du message: h2j10 réservation pour les jdr Répondre en citant

bonjour, j'ouvre ce topic pour les gens qui aimeraient réservé leur place en avance. attention ceci est un topic non contractuel qui sert de pré réservation.

MessagePosté le: 18/03/2016 14:19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zivilain
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 19/03/2016 17:28:42    Sujet du message: h2j10 réservation pour les jdr Répondre en citant

2 places pour Deadlands l'après-midi et 2 pour Knight le soir alors, s'il te plait.

(Marc, trentenaire et futur maitre du monde à mi-temps.)
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 19/03/2016 17:56:52    Sujet du message: h2j10 réservation pour les jdr Répondre en citant

Zivilain a écrit:
2 places pour Deadlands l'après-midi et 2 pour Knight le soir alors, s'il te plait.

marc pour l'orga c'est mieux si on a les noms des gens tout de même ^^
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 21/03/2016 09:13:12    Sujet du message: h2j10 réservation pour les jdr Répondre en citant

Marc Hardel et Yohann Lesage, j'emmène avec moi le référent principal de la toute nouvelle asso jdr de "Cherbourg en Cotentin". 

(Marc, trentenaire et futur maitre du monde à mi-temps.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:53:32    Sujet du message: h2j10 réservation pour les jdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange