Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

vendredi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je viens pour :
meujeuter
50%
 50%  [ 4 ]
Peujeuter (si si ça se dit)
12%
 12%  [ 1 ]
des petits jeux
25%
 25%  [ 2 ]
faire voir mes belles figurines que j'ai mis trois ans à peindre
0%
 0%  [ 0 ]
la réunion (pas l'ile hein)
0%
 0%  [ 0 ]
je me repose pour être en forme pour H2J
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 16/03/2016 08:10:22    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Bon dernière séance avant H2JX, alors à quoi kon joue? je viens pour du ptit jeu rapide ou moins. et vous?

MessagePosté le: 16/03/2016 08:10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 16/03/2016 08:28:22    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Pô là. D'autres engagements et besoin de décompresser pour être au taquet pour H2JX.

J'ai vérifié dans mon dico et ça se dit peujeuter...
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 16/03/2016 08:33:13    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Ben ça va goblinerlarousse (test du playset dans le temps) Smile

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Jean
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 16/03/2016 11:09:11    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Le One-Shot de Star Wars : Aux confins de l'empire de la dernière fois ne s'est pas terminé de manière conclusive. Faisons-en un Two-Shot!
Notez que j'avais déjà un ensemble de joueurs présents lors du premier épisode, ils seront donc à-priori prioritaires sur ce scénario (si c'est ok avec le bureau).

Pitch :
Ord Mantell, monde où la corruption rampante a fait fleurir le crime organisé. Ou l'inverse. Une question d’œuf et de poule, probablement.
Les joueurs, un groupe de criminels réunis pour un casse, se retrouvent avec une quantité faramineuse de drogue sur les bras. Leurs ambitions et calculs les ont poussé à ouvrir échoppe : devant une école primaire, un nouveau magasin de bonbons servira bientôt ses clients. Sucre le jour, hallucinogènes la nuit, une expérience pour toute la famille.
Ce plan n'est pas vraiment au goût des différentes factions criminelles : les Ord Angels leur ont déjà montré leur désaccord cordial en envoyant une troupe armée de truands. Le groupe y a répondu de la manière la plus civilisée possible. Il paraît que des bouts ont étés retrouvés jusqu'à deux pâtés de maisons plus loin.
Les Candy Girls vont-t-elles réussir à s'imposer, diplomatiquement et financièrement, au point de devenir une organisation d'envergure? Quelles sont les surprises que leur réservent les gangsters déjà fermement implémentés dans le paysage criminel local? Combien de têtes peuvent être tranchées par une Wookie enragée aidée d'une vibrohache en moins de 1 min? Telles sont les questions qui trouveront fatalement une réponse lors de cette prochaine séance.

4 joueurs (priorité aux joueurs déjà présents à la première?)
Heure maximale : inexistante
Type : Two-shot
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 16/03/2016 12:15:35    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Petits jeux, dans l'espoir de ravir les amies de la jeune demoiselle de vendredi dernier.
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 16/03/2016 12:19:52    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Emmanuel a écrit:
Petits jeux, dans l'espoir de ravir les amies de la jeune demoiselle de vendredi dernier.

Eh bé il s'en passe des choses pendant mon absence ! Wink
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 16/03/2016 12:33:41    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Xheno a écrit:
Emmanuel a écrit:

Eh bé il s'en passe des choses pendant mon absence ! Wink

Jaloux, va !
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 16/03/2016 13:18:41    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Restons dans le thème du dico :

https://fr.wiktionary.org/wiki/ravir

tu parles bien de la troisième définition ?

(Nicolas)
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 16/03/2016 14:11:23    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Zekounet a écrit:
Restons dans le thème du dico :

https://fr.wiktionary.org/wiki/ravir

tu parles bien de la troisième définition ?

Je ne m'épancherais point sur la question car ce qui se passe en Goethe, reste en Goethe.
Les membres suivants remercient Emmanuel pour ce message :
Zekounet (16/03/16)
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 17/03/2016 00:15:57    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Seeds of Darkness ! ... On approche terriblement du final de cette grande campagne ouverte.
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 17/03/2016 08:13:17    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Je serai là avec du Feng shui, la mise à jour du scénario que je vais proposé pour H2JX.
Vice-président

MessagePosté le: 17/03/2016 20:50:38    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Eh bien je peujeuterais, puisqu'il s'agit du terme consacré. C'est qu'on a une boutique de bonbons à faire tourner, nous !
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 18/03/2016 17:45:41    Sujet du message: vendredi 18 mars Répondre en citant

Je viendrais avec mes decks TDF et peut-être pour du petit jeu

MessagePosté le: 21/11/2017 11:11:17    Sujet du message: vendredi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange