Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

vendredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon intention de départ est
De torturer mes joueurs hé hé (MJ)
42%
 42%  [ 3 ]
De souffrir sous la férule d'un mécréant Mj (PJ)
0%
 0%  [ 0 ]
De faire des jeux de plateaux
14%
 14%  [ 1 ]
Détruire l'armée de mon adversaire (fig)
0%
 0%  [ 0 ]
de passer en coup de vent à la réunion
14%
 14%  [ 1 ]
De rester chez moi au chaud
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 09/03/2016 19:00:14    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Bon à quoi on joue? perso je passerais en coup de vent si mon état grippal le permet.

MessagePosté le: 09/03/2016 19:00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 09/03/2016 20:38:08    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Je proposerai une partie de Dominion : du Dune, mais avec un autre nom. À la tête d'une famille noble dans l'espace, les PJ auront l'occasion de magouiller pour fortifier leur pouvoir politique et déjouer les manigances des autres maisons. C'est en bêta, c'est du PPA, et ça laisse les joueurs faire un peu n'importe quoi. Ah, et il y a des baleines intersidérales aussi.

Et dans la catégorie annonce perso, deux amis m'ont demandé de les initier au JDR samedi soir. Je cherche 1 à 3 joueurs pour compléter la table. Ça se passera chez moi, en bas de la rue de Falaise, à partir de 20h30 ce samedi. On jouera probablement à Psi*Run ou Dragon de Poche² selon l'envie des participants. N'hésitez pas à me faire signe si ça vous intéresse :-).

Dernière édition par Whidou le 09/03/2016 21:59:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 09/03/2016 21:21:03    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Pas là.
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 11/03/2016 11:29:55    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Présent pour ce qu'il y aura de possible, la grippe ayant l'air de ravager l'assistance.
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 11/03/2016 14:19:23    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Pô là.
Kylm
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 11/03/2016 14:41:11    Sujet du message: vendredi 11 mars Répondre en citant

Présent avec un scénar d'Achtung Cthulhu spécial H2J. Je teste mon scénar pour H2J : un temps de chien.
Mes parties sont plus faites pour s'amuser : coca et bretzel J'écoute les idées des joueurs si je pense qu'elles sont interessantes... Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes J'autorise les action d'un personnage contre un autre Mes parties sont cool, pas d'éléments dérangeant ou mort de vos personnages J'utilise des scénarios et des cartes pré-écrites J'aime partager la maîtrise de mes jeux (être tantôt maître, tantôt MJ)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 11:11:00    Sujet du message: vendredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange