Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Soirée Enquête le lundi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 30/01/2016 17:07:12    Sujet du message: Soirée Enquête le lundi 15 février Répondre en citant

Salut salut,

Comme annoncé vendredi dernier, j'organise, à la demande d'un ami, une soirée enquête chez moi, rue de Falaise, le lundi 15 février au soir.

Puisque visant principalement les débutants, on jouera un grand classique du genre, à savoir "Les Salauds se Cachent pour Mourir", une murder party SPSR à laquelle la plupart des joueurs expérimentés ont déjà eu l'occasion de participer.

L'intrigue se concentre sur un groupe de gangsters faisant profil bas dans une planque de Brooklyn pour échapper aux flics, tout en essayant de déterminer lequel d'entre eux a bien pu trahir la familia en assassinant leur parrain.

Le seul paiement requis pour participer est d'apporter de quoi boire et/ou grignoter pendant la soirée.

Il reste des places de libres, alors n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé(e), vous avez jusqu'au lundi 8 février pour vous manifester.

Je reste ouvert aux questions éventuelles :-).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2016 17:07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 31/01/2016 14:32:19    Sujet du message: Soirée Enquête le lundi 15 février Répondre en citant

Si je peux me permettre un conseil, pour l'avoir fait jouer de nombreuses fois, ce n'est pas la murder idéale pour débuter. Elle est super dure !

Ceci dit, c'est probablement trop tard pour changer.

Je la connais, donc si tu as besoin d'un joueur pour faire le compte, je peux faire rustine.
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 31/01/2016 14:48:07    Sujet du message: Soirée Enquête le lundi 15 février Répondre en citant

Elle est plus facile que bon nombre de murders que j'ai eu l'occasion de jouer, ne serait-ce que de par l’absence de surnaturel, qui a tendance à complexifier foutrement les enquêtes.

Merci de ton offre, pour l'instant les places se remplissent bien, je te fait signe s'il nous manque des joueurs ;-).
Visiter le site web du posteur
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 01/02/2016 18:42:28    Sujet du message: Soirée Enquête le lundi 15 février Répondre en citant

Oui, c'est parce que les murders avec du surnaturel, c'est de la daube Smile

Mais pour l'avoir fait jouer cinq ou six fois, je sais qu'elle n'a été résolue que par des joueurs qui avaient de la bouteille. Par contre, elle est facile à interpréter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:48:18    Sujet du message: Soirée Enquête le lundi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange