Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

DND 5- PATHFINDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 21/01/2016 15:47:42    Sujet du message: DND 5- PATHFINDER Répondre en citant

"POUF" (Nuage de fumée - invocation de Hobbit) Coucou, les gens... Voilà, après quelques flottements (j'ai le sens de la litote), je compte repasser quelques vendredis soirs à la prairie. A cette occasion, je pense faire jouer du DND 5, mais dans l'univers de la Pathfinder Society. OK, c'est un peu particulier comme position (pourquoi pas faire tout simplement du pathfinder? parce que ça m'a gonflé et que le contexte de la pathfinder society permet de faire des parties one shots régulières, sans avoir à trouver des raisons tarabiscottées à la réunion des personnages à chaque partie). Voilà, j'avais déjà proposé ça il y avait quelques années, mais la lassitude du système de Pathfinder, après en avoir été fervent défenseur pendant des années (les anciens s'en souviennent), ont fait que je suis pas allé jusqu'au début de la prémice du truc.

Voilà, je passerais sans doute juste pour me réaclimater avant les vacances de février, et me lancerais sans doute après.

POUF (Disparition de Hobbit avec rire caverneux, mouhahahaha)

MessagePosté le: 21/01/2016 15:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 21/01/2016 19:54:51    Sujet du message: DND 5- PATHFINDER Répondre en citant

ah ces invocations trans dimensionnelle sont toujours un plaisir.

MessagePosté le: 18/11/2017 01:56:37    Sujet du message: DND 5- PATHFINDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange