Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation Eilaita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilaïta
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/01/2016 14:14:53    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Hey bien bonjour à tous, 

- Que dire de pertinent sur moi ? Et bien j'ai 20 ans et suis étudiante en histoire. Je suis, je dirais, une geek de base. J'aime les jeux vidéos/films/séries/livres prenant place dans les univers héroics fantasy , dark fantasy ( petit + pour lui) , la SF tout récemment grâce à Star Trek de 1966. J'ai été peu habitué au cyber et steampunk. En tout cas qu'importe l'univers je serais toujours intéressé tant que le scénario est sympa, pour moi c'est l'essentiel. 
- Bref, j'ai des activités de geek solitaires quoi . Je suis a peu prêt inculte sur tout ce qui concerne jeux de plateau etc.... Je connais très vaguement Magic et warhammer, mais je suis intéressé et curieuse pour en connaitre davantage sur tout et n'importe quoi. Surtout les GN qui m'intrigue beaucoup !  
- Maintenant pourquoi je suis là ? J'ai toujours était attiré par les RP mais sans jamais pouvoir en faire (hey oui il faut des gens pour ça^^) Mais j'en ai commencé un cet été et..... j'ai pu constaté mon amour absolu pour ça ! Véritablement je suis tombé amoureuse et c'est pour cela que je viens vers vous. J'espère pouvoir développer cette passion nouvelle grace à Ephemere . En apprendre davantage. La seconde raison est que je suis nouvelle sur Caen et que je viens d'assez loin. Ainsi, mes potos geeks sont parti fort loin également. J'aimerais beaucoup à travers l'association faire de nouvelles rencontres. En sommes je veux jouer, apprendre et me faire des coupains \o/. 

J'espère venir vendredi prochain, vous rencontrez et papoter. Ainsi, vous pourrez me connaitre davantage. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous souhaite bonne semaine et j'espère à Vendredi. 
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2016 14:14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 18/01/2016 14:23:37    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir des nouveaux motivés ^^.

Bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
Yozone
Vice-trésorier

MessagePosté le: 18/01/2016 14:33:19    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Welcome!
Pour info, Nous nous donnons RDV à la MJC de la prairie vers 20h30. Nous faisons une mini réunion tous ensemble (en salle GOETHE) et ensuite on voit ce qu'il y a à jouer vers 21h.
Au plaisir de se croiser!
L'Aïeul

MessagePosté le: 18/01/2016 15:09:27    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de rencontrer des Trekkers/trekkies ! Wink

Qui plus est je suis un vieux étudiant en histoire....

Long Live & Prosper ou QaPla c'est selon ! Wink
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 18/01/2016 15:33:26    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

bienvenu à toi, je pense qu'on devrait pouvoir t'apporter ce que tu cherche, donc ben à vendredi alors.
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 18/01/2016 16:05:24    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Bienvenue à nouveau.

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Visiter le site web du posteur
Eilaïta
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/01/2016 21:32:20    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Damien ? Peut-etre est-ce toi que j'ai contacté via facebook ? =) 

Xheno , c'est vrai que les trekkers sont plutot rare ^^ . Je n'ais pas trop insisté sur ce point mais je suis une fan totale et absolue de Star Trek. Mais... Vraiment ahha. Je pourrais en parler des heures. Du coup je suis plutot coté vulcain alors : Dif Tor Heh Smusma Very Happy 

Merci Yozone, je m'étais un peu renseigné avant pour être sure. D'ailleurs ça m'ennuie un peu car je finis les cours a 17h . Je vais devoir poireauter un moment devant le batiment ^^

Dans tout les cas je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux. 
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 18/01/2016 21:36:52    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Eilaïta a écrit:
Damien ? Peut-etre est-ce toi que j'ai contacté via facebook ? =) 

Xheno , c'est vrai que les trekkers sont plutot rare ^^ . Je n'ais pas trop insisté sur ce point mais je suis une fan totale et absolue de Star Trek. Mais... Vraiment ahha. Je pourrais en parler des heures. Du coup je suis plutot coté vulcain alors : Dif Tor Heh Smusma Very Happy  

Merci Yozone, je m'étais un peu renseigné avant pour être sure. D'ailleurs ça m'ennuie un peu car je finis les cours a 17h . Je vais devoir poireauter un moment devant le batiment ^^

Dans tout les cas je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux. 

c'est moi que tu as eu via facebook, pour ce qui est d'attendre j'arrive vers 20h, dans le hall de MJC y a de très belles expo, pour manger certains se retrouvent souvent à la pizzeria juste à coté vers 19h00-19h30. après je peux pas faire passer le temps plus vite, désolé ^^
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/01/2016 21:42:56    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Oh très bien Romain , comme Damien a dit "bienvenue de nouveau" j'me suis dis que c'était lui .... Mais j'ai dû louper un truc x) je suis un peu tête en l'air 

Bo pour le temps je peux toujours aller a la bibliothèque à coté ^^ Après si ça ne te dérange pas j'aimerais te rejoindre à 20h , après c'est toi qui me dit si ça te convient ou pas ^^ 
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 18/01/2016 21:43:53    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

pas de problème, on se dit à vendredi 20h.
L'Aïeul

MessagePosté le: 18/01/2016 22:03:25    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Eilaïta a écrit:

Bo pour le temps je peux toujours aller a la bibliothèque à coté ^^ Après si ça ne te dérange pas j'aimerais te rejoindre à 20h , après c'est toi qui me dit si ça te convient ou pas ^^ 

Mon dieu ne va pas à la bibliothèque ! Tu risquerais d'y rencontrer des rolistes ! Smile
Eilaïta
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/01/2016 22:55:06    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Ah bon ? ^^ Je m'amuserais à les débusquer :p 
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 19/01/2016 07:06:00    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Eilaïta a écrit:
Ah bon ? ^^ Je m'amuserais à les débusquer :p 
Bonne chance, ils sont plutôt bien planqués, les rats ... de bibliothèque.

Bienvenue à toi aussi.
Les membres suivants remercient Emmanuel pour ce message :
Xheno (19/01/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 19:41:38    Sujet du message: Présentation Eilaita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange