Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation Eilaita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilaïta
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/01/2016 14:14:53    Sujet du message: Présentation Eilaita Répondre en citant

Hey bien bonjour à tous, 

- Que dire de pertinent sur moi ? Et bien j'ai 20 ans et suis étudiante en histoire. Je suis, je dirais, une geek de base. J'aime les jeux vidéos/films/séries/livres prenant place dans les univers héroics fantasy , dark fantasy ( petit + pour lui) , la SF tout récemment grâce à Star Trek de 1966. J'ai été peu habitué au cyber et steampunk. En tout cas qu'importe l'univers je serais toujours intéressé tant que le scénario est sympa, pour moi c'est l'essentiel. 
- Bref, j'ai des activités de geek solitaires quoi . Je suis a peu prêt inculte sur tout ce qui concerne jeux de plateau etc.... Je connais très vaguement Magic et warhammer, mais je suis intéressé et curieuse pour en connaitre davantage sur tout et n'importe quoi. Surtout les GN qui m'intrigue beaucoup !