Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

H2J10 - Tables de JdR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 10/01/2016 11:45:41    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Postez ici vos projets de maîtrise pour Histoire de Jouer 10. JdR, nombre de joueurs (min et max), séance (samedi après-midi, samedi soir, dimanche après-midi) et pitch. Vous pouvez aussi me MP.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2016 11:45:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 10/01/2016 13:36:33    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

je rappelle aussi qu'on a une thématique le voyage dans le temps. bien entendu cela ne peut être qu'une introduction genre un souvenir etc...
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14/01/2016 12:00:08    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Je pense proposer du Feng Shui. Ça devrait le faire avec le thème puisque le jeu tourne autour de la lutte entre différentes époques pour le contrôle du monde. Je vais réfléchir à un scénario et le soumettre dès que possible.
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 21/01/2016 15:32:35    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

"POUF" ( nuage de fumée - invocation de Hobbit)... Salut les gens! Pour garder un lien continuel et traditionnel avec l'asso, je propose du DND 5 pour le dimanche. g réflechi encore à rien, mais j'ai bien pris note du thème;
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 25/01/2016 19:03:45    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

C'est super chaud le voyage dans le temps pour un scénario...

Sinon, du Shaan !
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 25/01/2016 22:37:43    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

j'ai entamé un playset "voyage dans le temps" pour les goblins. par contre je me mettrai au milieu des petits jeux avec des parties courtes (2h)

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 26/01/2016 16:59:12    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Vincent a écrit:
C'est super chaud le voyage dans le temps pour un scénario...

Sinon, du Shaan !
faites jouer pendant la Résistance !
L'Aïeul

MessagePosté le: 06/02/2016 11:41:37    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Bon je peux avoir sous le coude et en fonction de la demande un p'tit scénar pour Nains & Jardins Wink

Idéalement pour des joueurs débutants et/ou des familles.

Mais vous allez me dire : le rapport avec le voyage dans le Temps ?

J'ai déjà le titre du scénar :

Opération Nénuphar (Nénufar ? Wink ) : Voyage dans l'étang !

Visiter le site web du posteur
Kylm
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 28/02/2016 22:13:30    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Partant pour un scénario Acthung Chuthulu le samedi après midi pour 4 ou 5 joueurs max.

Le système de jeu n'est pas encore choisi. Titre du scénar : un temps de chien.

Mes parties sont plus faites pour s'amuser : coca et bretzel J'écoute les idées des joueurs si je pense qu'elles sont interessantes... Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes J'autorise les action d'un personnage contre un autre Mes parties sont cool, pas d'éléments dérangeant ou mort de vos personnages J'utilise des scénarios et des cartes pré-écrites J'aime partager la maîtrise de mes jeux (être tantôt maître, tantôt MJ)
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 03/03/2016 10:10:13    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

Ainsi que je te l'ai dit vendredi et après quelques déconnexions intempestives...

Je proposerai de l'initiation le samedi après-midi en haranguant les foules novices depuis ma table d'auteur.
Dimanche comme tous les dimanches depuis H2J6, je serai à la buvette ! ... Derrière le comptoir, s'entend.

Reste samedi soir pour une partie de...

Astrayman, mājinaru-tai

Astrayman, mājinaru-tai est un jeu de rôle grave et nostalgique qui vous invite à retrouver le sérieux avec lequel vous regardiez les sentai comme Bioman ou plus généralement les séries tokusatsu (San Ku Kaï, X-Or, Jiban, ...).
http://ephemere.vraiforum.com/image/106/c/a/1/astrayman-couverture-promo-44…

[image à taille réelle]

Slayeranger : L'Equipier Maudit (8 joueurs maximum, 16ans minimum)
Mais nous ne sommes plus des enfants et ce ne sont plus les mêmes préoccupations qui excitent notre imagination. Restons cependant des adolescents, aujourd'hui, le super escadron de combat que vous incarnerez luttera dans les ambiances sombres et sulfureuse de la bit-lit aux accents de Buffy, the vampyr slayer.

Meneur : L.Ch.&A.N., l'auteur
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 07/03/2016 21:22:29    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

[mode revenant : on] 
Bah alors les gars, pas d'annonce de tables de JdR?
J'ai des joueurs qui réclament. 
Au passage, il y a un peu de mélange dans les sections entre les différentes années. Il y a du H2J9 qui traine.
Sinon, je me permets de signaler ici que la page d'accueil du site ne fait plus très à jour avec sa bannière Cidre et Dragon 2015. 

Sur ceux, l'emmerdeur vous salut et il viendra vous faire la bise pour la 10è. (ok, un peu plus que la bise)
[mode revenant : off]  boom
Zivilain
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 17/03/2016 10:19:02    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR Répondre en citant

On veut s'inscrire aux parties nous. Very Happy

(Marc, trentenaire et futur maitre du monde à mi-temps.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:53:50    Sujet du message: H2J10 - Tables de JdR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 10ème édition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange