Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je viens pour :
Meujeter
0%
 0%  [ 0 ]
Jouer un role
20%
 20%  [ 2 ]
Petit jouer (role ou plateau)
0%
 0%  [ 0 ]
à la réunion d'orga
80%
 80%  [ 8 ]
oui mais en fait non car j'ai un truc sur le feu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 07/12/2015 09:28:48    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

Bon cette semaine c'est une semaine réunion. oui mais pas que, donc qui propose quoi ou fais quoi?

MessagePosté le: 07/12/2015 09:28:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 07/12/2015 10:59:34    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

J'aurai sur moi du JDR court pour l'après-réunion.
Visiter le site web du posteur
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 07/12/2015 11:01:30    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

c'est tentant mais j'ai une grosse journée le samedi, à moins de trouver un jdr très court (genre une heure)
Vice-président

MessagePosté le: 07/12/2015 11:27:30    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

romain(tetsuo) a écrit:
c'est tentant mais j'ai une grosse journée le samedi, à moins de trouver un jdr très court (genre une heure)

Qui tiennent en une heure, j'ai :

• Pirates!, où l'on joue... des pirates. On dévaste, on voltige, on taquine, on maraude, ... Des trucs de pirates quoi !
  • Tout le monde est John, où les joueurs incarnent les différentes personnalités à problèmes du même individu.
  • Prosopopée, un jeu contemplatif et poétique dans lequel les PJ doivent restaurer l'harmonie entre l'homme et la nature.

Tout un programme !
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 07/12/2015 14:13:19    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

Je vais à la Réunion, la salle, pas l'île (hélas)
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 07/12/2015 18:13:28    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

Là pour la réunion.

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 07/12/2015 23:01:02    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

Whidou a écrit:
romain(tetsuo) a écrit:

Qui tiennent en une heure, j'ai :

[*]Pirates!, où l'on joue... des pirates. On dévaste, on voltige, on taquine, on maraude, ... Des trucs de pirates quoi !
    [*]Tout le monde est John, où les joueurs incarnent les différentes personnalités à problèmes du même individu.
    [*]Prosopopée, un jeu contemplatif et poétique dans lequel les PJ doivent restaurer l'harmonie entre l'homme et la nature.

Tout un programme !

prosopopée c'est tentant, très tentant.
    Aventurier
    Aventurier

MessagePosté le: 08/12/2015 12:15:33    Sujet du message: Vendredi 11 décembre Répondre en citant

Je vais essayer d'être là, mais comme je suis toute la journée à Paris pas sur que j'arrive à temps et/ou que je sois assez en forme.

MessagePosté le: 18/11/2017 01:46:08    Sujet du message: Vendredi 11 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange