Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 4 décembre 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vendredi, on joue ! Tu feras quoi ?
M(armotte)J(aune)
25%
 25%  [ 3 ]
P(irate)J(aloux)
50%
 50%  [ 6 ]
Petits (pois à l'oran) jeux
16%
 16%  [ 2 ]
Fig(uier de Barbarie)
8%
 8%  [ 1 ]
(Île de la) Réunion
0%
 0%  [ 0 ]
Ab(dominaux)sent(imentaux)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 02/12/2015 16:03:23    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Bon, vendredi on sera le 4 décembre. Il y a une séance Éphémère !

Comme d'hab', rendez-vous à 20h30 au centre d'animation La Prairie, 11 avenue Albert Sorel à Caen, 2e étage, salle Goethe.

On joue à quoi ?

EDIT: 100 messages, je suis plus pré-tiré, oh joie et allégresse !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2015 16:03:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 02/12/2015 20:05:06    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

je me place vers les petits jeux, d'ailleurs j'ai lu les règles de Ryu et ça à l'air sympa.
Président

MessagePosté le: 02/12/2015 20:28:17    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Toujours en mouvement est le futur

Activité dépendante de mon impulsion du moment entre figurines, cartes, Raoul ou petits jeux ?
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 02/12/2015 20:46:41    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

On joue à Seeds of Darkness, évidemment.

D'ailleurs, la dernière partie a été forte en rebondissements... ... L'explosion d'une part de la Mascarade, déjà. La mort d'un des PJ parmi les plus importants qui concentrait autour de lui la plupart des liens... En dix séances, on arrive au bout d'une semaine d'aventure.

Et quelle semaine !
New-York, novembre 2014.
JOUR 1 : Un corps étrangement décomposé que seule Whisky peut entendre dans le Sous-Monde. Les premiers indices.
JOUR 2 : Les pistes tournent autour d'expériences inter-dimensionnelles menée par une suspecte rousse avec un biomécanisme défectueux au bras droit.
JOUR 3 : Un fou, Loulou, guide le NYPD sur la piste de LabTech, multinationale des prothèses et équipement médicaux et paramédicaux aux financements de l'armée, très flous. Gretta Smith/Whisky est entraînée clandestinement par une créature du Sous-Monde, semble-t-il, dans les locaux top secrets de LabTech d'où ses amis la délivre.
JOUR 4 : L'inspecteur Jack Holt/Nabot, sa "stagiaire" Gretta Smith/Whisky et le voyageur David Brokonovski/Martin sont pris pour cible par d'autres voyageurs employés par LabTech. La prostituée favorite de Holt, au bordel qu'il fréquente, participe aux essais de LabTech et en profite pour voler la tête vivante d'une collègue disparue.
JOUR 5 : L'agent Chris Dawson/Tafiole trouve une seconde victime brune, vivante mais amputée du bras droit. Jack Holt est victime d'un accident de la route. La seconde victime échoue dans sa tentative d'assassiner Jack Holt.
JOUR 6 : La seconde victime révèle à Chris Dawson et à l'inspecteur Holt être la coupable métamorphe. Et un juge libère la jeune fille sous une caution indécente que paie Charles Lewis, son père, PDG et fondateur de LabTech.
JOUR 7 : Sanson, la complice de Linda Lewis conduit Simon Pennyfeather/Chaton et Gretta Smith/Whisky dans une cave de banlieue où elle a reproduit les expériences de LabTech mais à un tout autre niveau, vers un 3ème univers ! La créature qu'elle en a ramené dit à Whisky s'appeler Faisceau et promet de revenir conquérir notre monde, apparemment négligé par les Anscients. Dans la matinée, Interpol envoie un agent "spécial" enquêter sur un certain Vichy et un certain Division Compiègne qui cherchent à joindre des groupuscules indépendantistes sous-mondiens. Alors que les héros comprennent qu'il s'agit de créature du troisième monde, le NYPD se charge de mettre la pression sur Linda Lewis jusqu'à ce que le service d'ordre abatte Jack Holt tentant de s'introduire sur la propriété. Sanson est maîtrisée sur le parvis de l'hôpital Saint Patrick à grands renforts de Ténèbres et de Biomécanismes... Dans l'heure, toutes les télés et les réseaux sociaux commentent l'intervention des deux voyageurs qui pousseront jusqu'à tuer Sanson dans une fonderie de l'autre côté de l'East River.
L'état de l'inspecteur Jack Holt n'est plus critique : il est en état de mort cérébral. On attends le retour et la décision de sa femme pour que les machines soient débranchées... Mais s'il ne parait pas, il s'est réveillé... dans le troisième monde.
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 02/12/2015 21:02:54    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Je serais là cette fois, après deux mois sans jeu. Je viens avec du trone de fer V2 et peut-être d'autres trucs
Vice-président

MessagePosté le: 02/12/2015 21:50:18    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Les enfants, vous allez pouvoir ressortir les slips à fourrure : vendredi, je fais jouer La Lune et Douze Lotus.

Une poignée de femmes et d’hommes exceptionnels,
armés de leur courage et de leur ruse,
sillonnent les routes du lotus,
seulement guidés par le hasard des rencontres,
les exigences de l’amitié
et le sentiment diffus que l’indifférence au monde est pire que la mort (tout en prétendant le contraire).
...
Ça, et le besoin impérieux de botter des culs.

Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 02/12/2015 22:18:26    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Présent et probablement avec un slip en fourrure, on est en décembre tout de même...
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 02/12/2015 22:54:47    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Je vais essayer de venir !
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 03/12/2015 05:46:29    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Ca sera plutôt un casque à cornes pour moi mais je viendrai aussi Wink

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
moyogi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 03/12/2015 08:24:20    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

présent  Mes scénarios peuvent inclure des étrangetés

Mon cerveau a finis dans une boite!
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 03/12/2015 08:28:55    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Je suis là et je vais voir ce que je vais faire (j'ai entendu parler de possibles kimonos et autres daisho).
Adhérent

MessagePosté le: 03/12/2015 09:24:43    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

\o/

(Nicolas)
Yozone
Vice-trésorier

MessagePosté le: 03/12/2015 13:37:12    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Dinajty !!
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 03/12/2015 14:33:54    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Xalendar a écrit:
Je suis là et je vais voir ce que je vais faire (j'ai entendu parler de possibles kimonos et autres daisho).
Pas de ma part en tout cas... Dernier vendredi de décembre.

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 03/12/2015 14:44:19    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015 Répondre en citant

Alors j'ai mal compris désolé.

MessagePosté le: 21/11/2017 10:59:19    Sujet du message: Vendredi 4 décembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange