Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 20 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lancez 1d8, que faites-vous vendredi ?
1 - MJ
16%
 16%  [ 2 ]
2 - PJ
33%
 33%  [ 4 ]
3 - Plateau
0%
 0%  [ 0 ]
4 - Cartes
0%
 0%  [ 0 ]
5 - Figurines
0%
 0%  [ 0 ]
6 - Réunion
0%
 0%  [ 0 ]
7 - Caen, on joue ensemble ?
41%
 41%  [ 5 ]
8 - Pas là
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 18/11/2015 17:50:05    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

On est mercredi, il est grand temps de planifier la séance Éphémère de ce vendredi, le 20 novembre. Comme d'accoutumée, nous nous retrouverons au centre d'animation La Prairie (11 avenue Albert Sorel, Caen), 2e étage, salle Goethe, à 20h30.

Le même soir, nos amis de l'association "Jouons ensemble" organisent "Caen, on joue ensemble ?", leur festival du jeu et de l'imaginaire, salle Le Sillon (1 rue d'Isigny, Caen) à partir de 20h30 également. Certains de nos membres y seront d'ailleurs présent pour animer des tables de jeu de rôle (Julien, Vincent et moi-même, si j'ai bien suivi).

Cela étant dit, amis éphémériens, amies épéhmériennes, que proposez-vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2015 17:50:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 18/11/2015 20:29:17    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

de migrer après la réunion ? :p

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 18/11/2015 21:27:46    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

Je vais jouer chez jules de chez Smith en face jouons ensemble.

Il y aura la Méditerranée qui attend que je la conquières.
Les membres suivants remercient Emmanuel pour ce message :
Xheno (18/11/15)
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 18/11/2015 22:36:55    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

je proposerais un total impro à ceux qui se sentent l'âme vagabonde.
Secrétaire

MessagePosté le: 19/11/2015 11:20:25    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

Moi, j'e*@#~¤e Jouons Ensemble !
J'ai une campagne à reprendre !
... Une campagne de Seeds of Darkness.

Faisceau est une créature minérale aux arrêtes obtues et tranchantes, un amas de cristaux mobiles en forme de gros diablotin, une sorte de quadrupède fait d'une sorte de quartz rouge vivant, ... Sa force est impressionnante et il dispose d'une espèce de ténèbre qui transforme, améliore les objets qu'il touche. C'est ainsi qu'il a rejoint la mystérieuse troisième dimension en promettant de revenir s'emparer du monde exempt de la présence des Anscients et de leur plante tentaculaire et parasite qui se répand sur le sol du Sous-Monde et du troisième univers.

Ce qui semblait n'être qu'une affaire de meurtres, puis d'expériences inter-dimensionnelle sur fond de course à la technologie du Sous-Monde impliquant une grosse société en cheville avec l'armée, BioTech, va devenir une guerre. Les Sous-Mondien soumis à leurs envies et leurs besoins auront-ils assez de moralité pour défendre leurs vies liées à celles de leur alter-egos ? Les Mondiens seront-ils capables de comprendre et de s'unir face à la menace d'une autre dimension ? Les héros pourront-ils empêcher cette guerre ?
Morgane
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 19/11/2015 22:10:20    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

Enfin la suite de Seeds of Darkness !! J'ai cru mourir de curiosité en l'attendant !!
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 20/11/2015 08:49:28    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

Je ne suis pas sur d'être là (malade + 2 nuits sans véritable sommeil).
Vice-trésorier

MessagePosté le: 20/11/2015 17:44:38    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015 Répondre en citant

Pas là, astreinte !

MessagePosté le: 18/11/2017 01:55:05    Sujet du message: Vendredi 20 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange