Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 11/11/2015 17:23:47    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Victor, J'ai bientôt 20 ans, je suis en Licence 3 de Droit, et j'ai emménagé récemment sur Caen.
A la base, j'avais envie de m'inscrire dans une association de jeux de société. Mais en me baladant sur YouTube je suis tombé sur la série " Aventure" du Bazar du Grenier qui m'a donné envie de faire du jeu de rôle. Du coût bah me voilà.

Quoi d'autre? J'ai un peu joué à Magic et à Warhammer, et pendant un temps j'ai été sur quelques forum rpg.
Mon jeu de plateau du moment c'est Abyss ( avec la nouvelle extensions c'est super sympa ^^)
Je joue pas mal aux jeux vidéos, et en ce moment je suis sur Dragon Age Inquisition ( j'ai envie de le finir avant d'acheter autre chose)
A part ça j'aime bien les mangas ( Berserk, Ad astra, FMA, Eyeshield 21 etc...)

Voilà c'est à peu près tout je crois!
Les membres suivants remercient Victor pour ce message :
Whidou (11/11/15), Xheno (11/11/15)
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2015 17:23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 11/11/2015 17:43:41    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Bienvenue à toi Victor, et à bientôt autour d'une table ;-).
Visiter le site web du posteur
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 11/11/2015 18:32:42    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 11/11/2015 20:41:09    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

bienvenu à toi, nous pratiquons toute sorte de jeux donc du coup si tu veux jouer à des jeux des plateaux y a des joueurs.
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 13/11/2015 12:58:55    Sujet du message: Présentation Victor Répondre en citant

Ok c'est noté! Et merci pour votre accueil! à ce soir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:54:26    Sujet du message: Présentation Victor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange