Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

vendredi 13 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bon j'ai jouer au loto, et maintenant je fais :
une bonne partie de Jdr en tant que joueur
30%
 30%  [ 3 ]
je mène la danse en tant que MJ
50%
 50%  [ 5 ]
je passe à la réunion puis je vais me coucher
0%
 0%  [ 0 ]
je viens taper le carton ou lancer des dés
20%
 20%  [ 2 ]
finalement ces histoires de vendredi 13 je le sens pas je reste chez moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 10/11/2015 07:48:42    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

vendredi 13, ça porte malheur ou bonheur chez certains. Perso je préfère jouer sans me poser de question, donc je proposerais le deuxième épisode du monde de Yaz. 

MessagePosté le: 10/11/2015 07:48:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 10/11/2015 09:09:46    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Et bien moi je proposerai le premier épisode de mon projet de campagne ouverte de Shadowrun, ta daa...
Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 10/11/2015 09:11:28    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

les gobs vont souffrir, encore et toujours. un jour ordinaire dans la vie malchanceuse des p'tits verts  Le MJ est en charge du jeu, je me reserve le droit de modifier les règles

et si qqun pouvait à nouveau prendre les rênes afin de tester le jeu comme il se doit, ce serait super (à bon entendeur, j'ai eu 2 promesses la dernière fois  Wink )

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
Jean
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 10/11/2015 09:26:43    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Bobby a écrit:
Et bien moi je proposerai le premier épisode de mon projet de campagne ouverte de Shadowrun, ta daa...
Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes
J'ai toujours voulu tester. On pourra créer nos persos?
Dans tous les cas, j'en serais.
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 10/11/2015 13:05:37    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Plateau / Cartes / figurines ; avec une option sur Shadowrun : bref, je sais pas encore, sauf que je viens.
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 10/11/2015 20:55:29    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Ce vendredi, je meujeuterai du Dragon de Poche² : je ferai jouer la version longue de mon scénario "Les Gabelous de l'Argonne" que je prépare pour Caen, on joue ensemble ? la semaine prochaine.

Victor
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 11/11/2015 13:21:53    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Voilà je suis encore jamais venu, j'aimerais faire du jeu de rôle mais je n'en ai jamais fait. Du coup si on pouvait m'expliquer tout ça ce serait sympa ^^
Si c'est possible bien sûr.
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 11/11/2015 14:50:05    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Bonjour Victor,

Les débutants sont les bienvenus.

Pour ce qui est d'expliquer "tout" :

• Nous nous réunissons tous les vendredis hors vacances scolaires (calendrier ici) au centre d'animation La Prairie (11 avenue Albert Sorel, Caen), 2e étage, salle Goethe, à 20h30.
  • Les premières séances de découverte sont ouvertes à tous mais une cotisation de 23€ à l'année est ensuite demandée pour entrer dans l'association et continuer à venir.
  • Les séances finissent entre 23h et 5h suivant les jeux.
  • Si tu es mineur il te faut une autorisation parentale.
  • À la réunion de 20h30, après un récapitulatif de la vie de l'asso, n'importe qui peut proposer un jeu en le présentant à l'assemblée. Les présents se répartissent ensuite entre les différentes propositions, en laissant la priorité aux nouveaux.
  • Tu n'es pas obligé d'amener du matériel mais si tu as des feuilles, crayons et dés, cela pourra t'être utile.
  • Comme tu débutes, nous t'indiquerons parmi les jeux proposés lesquels sont les plus adaptés aux débutants.
  • Afin de mieux te connaître, il serait souhaitable que tu te présentes ici.

Voilà voilà c'est à peu près tout :-). À vendredi !
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 11/11/2015 20:38:18    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Toujours pas là car après 2 tournois, un déménagement, un déplacement professionnel à Paris, c'est une visite familiale qui me servira d'excuse pour cette fois (et la semaine prochaine ce sera re-tournoi, mais ça, j'ai moins de raisons de m'en plaindre)

Donc absent à nouveau

(Par contre Manu si tu veux tester du TDF V2 , maintenant qu'on est voisins, c'est possible Wink )
AngelLeGamin
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 12/11/2015 07:18:08    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

J'ai pas eut trop de temps pour préparer steamshadow a cause de mes cours donc je verrai mais je pense pas le faire jouer cette semaine donc 99% de chance que je sois PJ 
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 12/11/2015 09:34:23    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Je verrais pour être là....

En suspens....
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 12/11/2015 10:12:40    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

A priori, je ferai jouer :
. Eéa :
Vous incarnez des femmes divisées en deux-trois camps incitant ou dissuadant un homme prêt au suicide. Un jeu à mi-chemin entre JdR et jeu narratif.

ou

. Pretty Couple :
Un autre jeu à mi-chemin entre JdR et jeu narratif, toujours en playtest. Ici, on consrtruit une comédie romantique.

ou

. On verra bien...

Mais si je n'ai pas de PJ à torturer, je me laisserai tenter par un Dragon de Poche ou ... Vous Êtes des Gobelins.
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 12/11/2015 10:50:51    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

J'avoue être très tenté par Shadowrun. Je peux amener un livre de base de plus.

MessagePosté le: 13/11/2015 18:09:20    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

je passe manger à la pizzeria si y a des intéressés.
Trésorier

MessagePosté le: 14/11/2015 12:27:41    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

J'espère que vous vous êtes bien amusés même avec ce scénar baston. En bonus pour l'épisode 1, vos trombines.

Jean l'elfe beau gosse.

Jonathan la cambrioleuse, prochainement en combinaison moulante

Emmanuel le nain bien monté

et Alexandre l'ork paternel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:44:34    Sujet du message: vendredi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange