Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 6 novembre 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bon, tu fais quoi vendredi ?
J'en sais rien, je meujeuterai probablement un truc (MJ)
41%
 41%  [ 5 ]
Euh... Je ferai du JDR quoi... (PJ)
25%
 25%  [ 3 ]
Ben, j'ai ces bidules qui m'encombrent, faut que je les ressorte (Figurines)
8%
 8%  [ 1 ]
J'taperai le carton, comme d'hab (Cartes)
0%
 0%  [ 0 ]
J'croyais embarquer un pack de 6 mais la boîte est pleine de pions et d'machins (Plateau)
8%
 8%  [ 1 ]
J'viendrais voir les potes, comme tous les vendredis (Réunion)
8%
 8%  [ 1 ]
Aut'chose, viens pas m'rabattre les cabastignoles avec tes escoufleries ! (Absent)
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 03/11/2015 13:40:36    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Le vacances sont enfin finies ! Éphémère reprend ses réunions hebdomadaires ce vendredi 6 novembre à 20h30 à la MJC La Prairie, Salle Goethe.

Je ne serai probablement pas présent mais mes pensées sont avec vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2015 13:40:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 03/11/2015 14:26:08    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

merci pour le post, effectivement les vacances sont enfin finies. bon ben on repart pour du jeu alors. je viendrais et proposerais surement un truc, je sais pas quoi encore.
Président

MessagePosté le: 03/11/2015 15:32:01    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Présent, dépendra des partenaires potentiels que ce soit sur une bataille de vaisseaux spatiaux, une lutte âpre pour un trône ou des plateaux tout beaux.

Et une place au Sorel aussi probablement.
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 04/11/2015 10:48:22    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Absent
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 04/11/2015 16:48:05    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

" Salut à vous, belle compagnie. Vous m'attendiez ?!
- Ben ! Non ! "

En effet, j'arrive un mercredi avec la ferme intention d'initier un post en ma qualité de secrétaire et PAF ! Celui-ci existe déjà !

Ça ne change rien à mon annonce qui devrait ravir quelques joueurs :
La campagne ouverte commencée la saison dernière reprend.

Il s'agit du playtest de la campagne initiale de Seeds of Darkness.
Très vite, l'inspecteur Jack Holt découvre que le meurtre sur lequel il enquête sous l'autorité du NYPD est en fait une sorte d'expérience inter-dimensionnelle.
Une entreprise y est étroitement mêlée : BioTech, qui échappe aux perquisitions sur de ses étages au nom d'un contrat signé avec l'armée. C'est là que des expériences... douloureuses... de transferts inter-dimensionnels sont menées.
Alors que BioTech découvre petit à petit le Sous-Monde, la fille de son dirigeant qui s'avère être l'assassin fait appel à une complice pour guider vers un troisième monde, une chanteuse de jazz dont l'alter-ego sous-monidien accueille dans son cerveau un ver qui le transforme en "traducteur universel".
La coopération difficile conduit ladite complice à utiliser un sarcophage de transfert trafiqué, copié d'après les machines de BioTech, pour présenter à l'inspecteur, la chanteuse, un Voyageur à la retraite et un journaliste/Voyageur : la première créature venue du Sur-Monde, une Idéologie aux formes aigües et tranchantes qui répond au nom de Faisceau. Révélant une force hors du commun, Faisceau est satisfait de découvre qu'un autre monde existe sans la présence des Anscients et du maudit parasite qu'il ont apporté dans les autres dimensions, une plante tentaculaire qui se répand sur le sol. Promettant de revenir, Faisceau entend conquérir le monde.
Vice-président

MessagePosté le: 04/11/2015 17:36:30    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Tu dévoiles comme ça des secrets clefs du jeu sur un forum public ? Ça ne risque pas de ruiner la surprise pour les millions de joueurs potentiels qui nous lisent ?
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 04/11/2015 17:48:17    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Et comment que je balance ! Ça aidera, je pense, tous ceux qui veulent essayer le jeu vendredi, de ne pas être perdus. Ainsi rassurés, ils ne se lancent pas à l'aveuglette dans un bout de campagne.

Et puis, si je tiens le rythme d'Astrayman, Internet et le monde tels que nous les connaissons n'existeront probablement plus lorsque paraîtra l'ouvrage !

Et puis, ... le secret est éventé dès la présentation qui accuse notre monde comme étant celui du jugement quand le Sous-Monde est la représentation du Ça psychanalytique, visuellement inspiré de Giger, Suidmak, ...

Mais tout va bien, je garde de toute façon quelques secrets tels que les Chasseurs et ... Oh merde ! J'en ai trop dit...
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 05/11/2015 14:51:24    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Les space marines du fier chapitre des Shadow Dragons combattront les nécrons de la puissante dynastie de Bobbymothep dans une bataille de Warhammer 40.000 (à 1250 pts). Je peux laisser le commandement des space marines à qui serait intéressé et arbitrer.

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Yozone
Vice-trésorier

MessagePosté le: 05/11/2015 18:59:06    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Astreinte oblige. Je serai là si possible !!
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 05/11/2015 20:50:14    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Demain je prevois d'etre joueurs comme les autres fois mais la semaine prochaine j'aimerai me mettre dans la peau d'un maitre de jeu dans le monde assombrit par la vapeur , la lutte des classes et les Horreurs qu'est SteamShadow ( peut etre pas la semaine prochaine exactement mais dans les semaines a suivre )
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 05/11/2015 21:52:27    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Votre trésorier préféré ne sera présent que lors de la réunion
Si les PJ ne fuient pas face à un grand danger, je les laisse périr
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 05/11/2015 21:58:36    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Finalement, je pourrai peut-être venir, probablement sur la fin de la réunion. J'aurai "Contes de l'Indomptable Bleu du Firmament Chapitre I : Lady Blackbird" (v'la le titre qui claque !) sous le coude des fois qu'il reste des joueurs sans table quand j'arriverai.
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 06/11/2015 00:08:57    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Bobby a écrit:
Votre trésorier préféré ne sera présent que lors de la réunion
Si les PJ ne fuient pas face à un grand danger, je les laisse périr
De fait, pas de wh40k... et je sais pas ce que je vais faire du coup

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06/11/2015 08:27:28    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Je suis désolé j'ai de la famille à la maison, donc je ne serai pas là.
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 06/11/2015 17:10:08    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit (et voulant venir depuis quelque temps), je suis interessé pour venir ce soir.

Dernière édition par Iskandar le 07/11/2015 20:03:26; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 19:38:04    Sujet du message: Vendredi 6 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange