Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Presentation d'un gamin pas très futé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelLeGamin
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 17/10/2015 16:05:02    Sujet du message: Presentation d'un gamin pas très futé Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir ou bonne nuit ou c'que vous voulez ) 

Moi c'est Angel , j'ai 14 ans , j'suis en 3° , j'aime bien les jeux vidéos ( ouais bon pas les fps hein plutôt les rpg ou jeux de stratégies ) , la musique aussi ( le metal en particulier mais j'ai rien contre les autres genres de musiques )  et j'aime bien lire toutes sortes de livres .

Niveau Jdr , je débute vraiment ( bon c'est vrai que je lis les livre de jdr de mon père depuis mes 8/9 ans mais bon ... ) j'ai fais ma première partie de jeux de rôle à Ephémère il y a 4 semaines ( c'étais du pathfinder et c'étais super ) .

J'ai pas grand chose a dire en fait . En tous cas ça fais plaisir de pouvoir enfin faire du jeux de rôle ( avec des gens cool en plus Wink

Bref au revoir et a bientôt ! 
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2015 16:05:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 17/10/2015 19:16:12    Sujet du message: Presentation d'un gamin pas très futé Répondre en citant

Bienvenue Angel :-).

Toutes mes félicitations pour ta brillante interprétation d'un démon de Malphas hier soir : tu as su répandre la discorde et l'exaspération dans le groupe de PJ avec une efficacité démoniaque. Fais juste attention à ne pas également exaspérer les joueurs au passage ;-).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:44:08    Sujet du message: Presentation d'un gamin pas très futé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange