Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation d'Ithylis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithylis
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 15/10/2015 11:20:11    Sujet du message: Présentation d'Ithylis Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je m'appelle Patrick, j'ai très prochainement 42ans (donc autant partir sur ce chiffre là). Je suis de nationalité Suisse et je suis venu vivre à Caen depuis 2002, suite à une rencontre avec une charmante Normande dans un MMORPG ^^ (Hé oui, j'ai eu cette chance moi :p)

Certains membres de votre association m'ont déjà aperçu, voir me connaissent un peu Smile Je fais partie de l'association Raid Tolkien qui a organisé Cidre & Dragon 2015, je suis leur webmaster. Je suis passé vous voir en début d'année avec Sylvain Gravelaine (président de Cidre & Dragon) et Alexandre Thomas (Responsable de l'aventure vivante du festival).

Comme je l'ai déjà dit à certain d'entre-vous, j'ai toujours été attiré par la fantasy, Dune et Le Seigneur des Anneaux ont été mes premiers livres lus avec plaisir. N'ayant pas de club de JDR à Genève (avant 2000), il fallait aller jusqu'à Lyon... un peu loin ^^. J'ai bifurqué vers les jeux en ligne (UO, T4C, Everquest, Anarchy Online, DAoC, WOW, Lotro, etc...) Ce qui ne m'a pas empêché de m'acheter des règles de AD&D, Warhammer, Rolemaster et de me faire des petits délires tout seul dans mon coin. La peinture de figurine a pris une place importante pendant quelque année également.

Lors de ma venue dans vos locaux, j'ai apprécié l'ambiance, l'atmosphère qui n'ont pas l'air d'être éphémères ^^.
Je ne rejoins pas encore votre association... J'aimerai bien oser venir jouer, mais manque de temps, les enfants, la femme... Bref, je n'ai pas encore décidé, mais je fais un grand pas en ce sens en écrivant ces lignes. Donc pourquoi je suis là ??? Déjà pour vous dire bonjour ! Pour vous dire de continuer à être comme vous êtes ! Il faut que cet éphémère là perdure Smile

Je suis là surtout suite à un projet que j'ai et qui devient de plus en plus concret, et donc je vais vous en parler sur un autre poste.

Bonne journée à tous,
Cordialement,
Ithylis (Patrick)
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2015 11:20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 15/10/2015 11:31:07    Sujet du message: Présentation d'Ithylis Répondre en citant

Bienvenue, Ithylis, et merci de tes louanges ;-).
Visiter le site web du posteur
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 15/10/2015 12:27:00    Sujet du message: Présentation d'Ithylis Répondre en citant

par contre les langes tu les gardes ! (les enfants toussa)

Bienvenu !

(Nicolas)
Visiter le site web du posteur
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 15/10/2015 15:13:13    Sujet du message: Présentation d'Ithylis Répondre en citant

bienvenu à toi, pour les projets on est toujours partant. un peu d'action ça fait du bien. Si d'aventure tu arrive à te dégager un vendredi soir, n'hésite pas à passer.
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 15/10/2015 16:07:46    Sujet du message: Présentation d'Ithylis Répondre en citant

Zekounet a écrit:
par contre les langes tu les gardes ! (les enfants toussa)

Bienvenu !
Ca va cela fait quelque temps que je ne vois plus passer de langes ^^

Ok, je vais essayer de me réserver un vendredi soir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:46:45    Sujet du message: Présentation d'Ithylis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange