Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

vendredi 16 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

let's play, but what?
je fais voyager mes joueurs dans un univers déjanté (mj)
27%
 27%  [ 3 ]
je suis la pour faire de beau rêve la nuit ( pj )
36%
 36%  [ 4 ]
je suis un joueur invétéré (petit jeux)
18%
 18%  [ 2 ]
je suis pressé je passe en coup de vent à la réunion
18%
 18%  [ 2 ]
je suis pas là, j'ai un colloque sur la psychologie des babouins.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 12/10/2015 10:42:39    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Bonjour à tous,

ce vendredi 16, début des hostilités dés 19h avec la première réunion d'orga de H2JX. j'insiste sur le fait que toute aide est la bienvenue même minime. cette première réunion à aussi pour objectif de recenser les idées de chacun. si vous ne pouvez venir à cette réunion, un post sera créé ( ou celui d'H2JX sera mis à jour) pour que tous puissent s'exprimer.

sinon pour la séance normale, qui propose quoi? personnellement j'apporterais les jeux de l'asso, je ne proposerais rien en jdr car j'aurais les mains pleines.

MessagePosté le: 12/10/2015 10:42:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 12/10/2015 10:58:59    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Ouah, ça rigole pas, un thread dès le lundi !

Je ferai de mon mieux pour être à la réunion H2J. Et pour ce qui est du akouakonjou, je propose une partie d'In Nomine Satanis / Magna Veritas Génération Perdue (INS/MV v5 pour les intimes), qui est paru la semaine dernière.
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 12/10/2015 12:16:46    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

A priori, réunion H2JX et pouf, "disparuche".

Besoin de sommeil...
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 12/10/2015 16:58:11    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

j'envisage de venir avec les gobelins et prendre la place d'un joueur. ce même joueur devra donc animer la table.

qui a les cojones pour tenter ? 

(Nicolas)
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 13/10/2015 10:12:03    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Je viens avec du Feng Shui (2ème édition) et un one shot possiblement début d'une campagne épisodique ouverte.
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14/10/2015 07:22:57    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

présent dés 19 heure

Mon cerveau a finis dans une boite!
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 14/10/2015 12:11:27    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Présent pour 19h30 environs, si les astres sont propices. Sinon je n'aurai rien sous le coude, je joue, je joue, je joue.
Je jette les dès devant les joueurs et en applique le résultat
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 14/10/2015 16:16:37    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

J'essaierai de passer pour 19h mais pas sur.
De toute façon je suis dispo pour vous aider pour H2J10 !
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 16/10/2015 09:16:33    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Bien qu'1D6, j'ai voté pour celui qui passe en coupe-vent et autres vêtements de pluie.
Ce week-end, c'est ma dernière convention de 2015 : INCANT'D100 à La Roche-sur-Yon, où je retrouverai Simon Gabillaud.
Alors je préfère de toute façon, ne pas rester têtard.
Et puis cette après-midi sera chargée, j'espère quand même dégager du temps : me poser un instant chez moi et être prêt pour l'arrêt Union de 19h00. Méche je pneu qu'est-ce parer.

J'espère que vous aurez noté l'effort ! Si je ne fais pas preuve, là, d'un humour digne de Xheno !!! Que celui qui n'a jamais rit me jette la première bière !
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 16/10/2015 09:40:12    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

(Nicolas)
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 16/10/2015 13:41:14    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

L.Ch. & A.N. a écrit:
Bien qu'1D6, j'ai voté pour celui qui passe en coupe-vent et autres vêtements de pluie.
Ce week-end, c'est ma dernière convention de 2015 : INCANT'D100 à La Roche-sur-Yon, où je retrouverai Simon Gabillaud.
Alors je préfère de toute façon, ne pas rester têtard.
Et puis cette après-midi sera chargée, j'espère quand même dégager du temps : me poser un instant chez moi et être prêt pour l'arrêt Union de 19h00. Méche je pneu qu'est-ce parer.

J'espère que vous aurez noté l'effort ! Si je ne fais pas preuve, là, d'un humour digne de Xheno !!! Que celui qui n'a jamais rit me jette la première bière !

J'ai ri (Lewis !) de forme...

Tiens c'est cadeau ! Wink
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 17/10/2015 06:40:15    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Merci à Arnaud pour son massacre en règle de gobelins. On aura cru jusqu'au dernier moment pouvoir défaire ces aventuriers aux pieds plats... (mais aussi l'araignée géante grand ancien, les fermiers, les 3 cavaliers de l'aGOBalypse, le cheval attelé, le poney fou)

et en fait... non !

Il est presque pire que moi, heureusement qu'il ne faisait que découvrir les règles !!!

Bref un bon premier passage de main, et réussi. La prochaine fois, avec une notice revue, j'aimerais quelqu'un de "novice" (qui ne connaitrait pas le jeu des gobs et/ou le JDR plus généralement).

Dédicace à Thierry (le nouveau hein, ........ on me siffle qu'il s'appelle Vincent...) qui a su s'amuser et découvrir les gobs dès son premier soir avec panache !

(Nicolas)
Les membres suivants remercient Zekounet pour ce message :
romain(tetsuo) (17/10/15)
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 17/10/2015 08:47:45    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Hier, j'ai volé le sous-marin de la Cité de la mer pour y faire un rituel satanique à base de moutarde...

Merci Clément, j'ai réalisé un rêve de gosse. Je ne devrai pas avouer ce genre de chose, non?
Whidou (17/10/15), Zekounet (17/10/15)
Yozone
Vice-trésorier

MessagePosté le: 17/10/2015 11:33:48    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Merci également à Arnaud en super MJ de gobs et à Nico pour le travaille réalisé sur ce jeu.
Bonne partie avec une très bonne ambiance.
On a raté de peu.
Mention warrior pour le lépreu qui à réussi un coup de boule à l'araignée malgré 2 bras et une jambe en moins.
Il fini écrasé par l'araignée.
Je déteste les chevaux!!
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 18/10/2015 07:23:09    Sujet du message: vendredi 16 octobre Répondre en citant

Ce pauv' gob amputé d'une jambe et des deux bras avait du mal à joindre les deux bouts?
Zekounet (18/10/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:44:59    Sujet du message: vendredi 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange