Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation Raphgibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphgibs
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 07/10/2015 18:41:20    Sujet du message: Présentation Raphgibs Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi je m'appelle Raphaël, 36 ans. Cela fait des années que j'aimerais découvrir le jeu de rôle mais bon... pas facile de trouver des joueurs ni d'avoir les bons conseils pour démarrer...
Je joue beaucoup aux jeux de plateau... Descent, Zombicide... 7wonders, Dominion et autres.
Depuis que je suis lecteur, mes premiers livres ont été des livres dont vous êtes le Héro, des livres de Fantasy.
Voilà voilou. Ce que je souhaite, c'est découvrir le monde du jeu de rôle mais aussi faire de nouvelles connaissances et trouver des équipes sympas pour partager ses temps de jeux.

A bientôt.

Raph
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2015 18:41:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 07/10/2015 19:38:55    Sujet du message: Présentation Raphgibs Répondre en citant

bienvenu à toi, pour le jeu de rôle, t'es bien tombé : c'est ce qu'on fait. A bientôt autour d'une bonne partie.
Vice-président

MessagePosté le: 07/10/2015 19:51:48    Sujet du message: Présentation Raphgibs Répondre en citant

Bienvenue Raphaël, à vendredi :-).
Visiter le site web du posteur
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 08/10/2015 12:20:11    Sujet du message: Présentation Raphgibs Répondre en citant

A vendredi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:50:49    Sujet du message: Présentation Raphgibs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange