Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

D'autres jours que le vendredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djakirov1
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 30/09/2015 19:03:10    Sujet du message: D'autres jours que le vendredi ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous ^^

Je sais pas trop par où commencer... Disons déjà que je viens de m'inscrire, que j'ai un intérêt vraiment fort pour le jeu de rôle, mais que, faute de joueurs et de boutiques appropriées là où j'habitais, je n'ai jamais pu faire de réelle partie de jeu de rôle.J'avais quand même essayer de combler l'une de ces deux lacunes en achetant les livres de base de Pathfinder à Paris, mais je n'ai pas trouvé de joueurs pour autant. Du coup, en arrivant à Caen, je me disais que j'allais enfin pouvoir m'y essayer, du coup, avec l'aide de mon ami Google, j'ai cherché et je suis tombé sur ce forum. Sauf que j'ai aussi vu que les parties étaient quasiment exclusives au vendredi, jour où je rentre chez moi et où je ne peux donc pas venir.

Bref, j'ai fini de raconter ma vie et j'en viens aux faits : je voulais savoir si certains membres qui organisent des parties d'autres jours que le vendredi accepteraient un nouveau joueur parmi eux ? Sur n'importe quel jeu, évidemment, je vais pas faire mon difficile ^^. Évidemment, si c'est sur Pathfinder en plus, ce serait génial, mais c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres jeux.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée/soirée.

PS : oubliez le racontage de vie, je cherchais les présentations en haut du forum et, n'en voyant pas, j'ai posté avant de voir qu'elles étaient plus bas.
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2015 19:03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 30/09/2015 22:37:41    Sujet du message: D'autres jours que le vendredi ? Répondre en citant

bonjour, bonsoir,

Malheureusement nous ne jouons que le vendredi soir, parfois nous nous retrouvons hors de ce jour pendant les vacances scolaires car nous n'avons pas accès à nos salles habituelles. J'espère pour toi que tu trouveras des joueurs il y a d'autre asso sur caen, peut être histoire et sortilège, je ne sais plus quelle jours ils jouent.
bonne continuation.
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 30/09/2015 23:40:02    Sujet du message: D'autres jours que le vendredi ? Répondre en citant

Mais si, y en a qui jouent d'autres jours que le vendredi dans l'asso ! Ce jour-là, c'est la séance hebdo de la découverte et des tables "shuffle", mais c'est pas le seul moment de la semaine où on joue. Et heureusement.

On est une table de cinq personnes, on masterise chacun un ou deux jeux et on se fait des parties assez régulièrement (deux fois par semaine dans les périodes fastes). Tu es le bienvenu si tu veux participer à des parties. Quelles sont tes dispo ?
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 01/10/2015 22:09:52    Sujet du message: D'autres jours que le vendredi ? Répondre en citant

Pfiou, tu me rassures, j'ai cru un instant que je ne pourrais jamais m' essayer au jeu de rôle (m'a quête est longue et désespérée x) )

Du coup je suis dispo tous les soirs du lundi au jeudi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:57:35    Sujet du message: D'autres jours que le vendredi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange