Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

animation potentiele sur bayeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 14/09/2015 13:21:24    Sujet du message: animation potentiele sur bayeux Répondre en citant

une demande d'animation nous a été faite par un centre d'animation sur bayeux sur la période des vacances scolaire de la Toussaint. je place ci dessous les caractéristiques de l'animation.

Cela serait pour une animation avec un public de jeunes âgés de 11 ans à 14 ans avec un effectif de 12. Pour 2h d'animation sur une matinée à partir de  9h30 ou 10h00 . Et un public de 8 à 10 ans avec un effectif de 12 aussi,  pour une durée de 2h à partir de 14h00 .
La date de l'animation serait pour le mercredi 28 octobre 2015 . 

vu le public et les effectifs il faudrait être deux pour gérer 2*2 groupe de 6 enfants sur la journée. je suis disponible ce jour la et j'ai déjà effectué cette presta à mon ancien job. y aurait il quelqu'un de dispo pour cette animation? 

MessagePosté le: 14/09/2015 13:21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange