Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Campagne ouverte Nephilim - 2015/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sideous
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 19/08/2015 13:46:39    Sujet du message: Campagne ouverte Nephilim - 2015/16 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ouvre une partie de Nephilim destinée à être jouée en parallèle des réunions du vendredi, une à deux fois par mois pendant l'année 2015/16.

C'est une campagne ouverte à tous, et je profite de la période estivale (et de mes larges disponibilités) pour commencer les créations de perso, ou simplement pour répondre aux questions des gens intéressés ou intrigués.

Je vis à Caen, pas loin du centre-ville et je n'aurai aucun problème pour accueillir les parties. Si vous avez des questions ou des commentaires, ce post vous est ouvert 😊

MessagePosté le: 19/08/2015 13:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange