Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Initiations au JCE Trone de Fer version 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 06/08/2015 16:11:40    Sujet du message: Initiations au JCE Trone de Fer version 2 Répondre en citant

Certains parmi vous le savent déjà, mais le JCE (jeu de carte évolutif) du trone de Fe, édité par FFG connait un sérieux relooking avec la sortie d'une version 2 très prochainement

Il s'agit d'un reboot, une nouvelle version du jeu

Trêve de discussion, si je poste ce message aujourd'hui c'est pour vous annoncer que je proposerais dès la rentrée (voire à cidre et dragon si j'ai l'accord du bureau et un coin de tale ou me poser) dès initiation pour ce jeu

quelques précisions préalables :

le jeu a été présenté officiellement à la Gencon le week-end dernier
le jeu devrait sortir massivement fin août en VO, vraisemblablement en septembre-octobre en VF

Si à tout hasard le jeu n'était pas sorti officiellement, sachez que l'on dispose d'ores et déjà de l'intégralité des cartes spoilées dans le core set ainsi que des livrets de règles et d'initiation au format PDF : au pire du pire, les initiations se feront avec des proxys mais un pool de carte complet

Je proposerais donc plusieurs créneaux à la rentrée, soit en boutique si celles-ci daignent m'accueillir (bazar, double 6) soit dans les assos (Ephémère, peut-être jouons ensemble s'ils sont ok) Je peux aussi accueillir si besoin

J'aimerais proposer également cette initiation lors de Cidres et Dragons mais j'aimerais en discuter au préalable avec le bureau pour voir si c'est jouable et/ou souhaité

Quoiqu'il en soit, cette V2 est une excellentd occasion pour tous les joueurs que la V1 interessait potentiellement mais qui n'avait pu franchir le cap en raison du coût d'entrée trop important de franchir le cap : le pool de carte de cette V2 sera au début de 200 cartes (contre 2000 pour la fin de la V1)

C'est également une bonne occasion pour les vieux briscards de se refaire des coups de pute dans la bonne humeur

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par le jeu qu'on s'organise des sessions d'initiation démo (je fournis tout le matos pour démarrer) voir qui sait, un premier tournoi

MessagePosté le: 06/08/2015 16:11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange