Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Pendant la "pause"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22/06/2015 14:07:47    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

J'ouvre un sujet ici, en espérant qu'il soit à sa place.
Comme nous commençons la pause estival qui va durer 3 mois (environ), je propose d'ouvrir un petit fil de discussion pour ceux qui aimeraient organiser des séances (chez eux ou ailleurs) durant cette longue pause.

J'attaque donc en disant que j'aimerais trouver un adversaire pour des affrontements spatiaux à grande échelle dans une lointaine galaxie (Star Wars Armada). J'ai de la place chez moi, j'aimerais donc savoir qui serait intéressé et quand.

MessagePosté le: 22/06/2015 14:07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 22/06/2015 15:06:50    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Je suis partant pour des affrontements qui ont eu lieu bien avant ma naissance dans des endroits ou je n'irais jamais tellement c'est loin (Star Wars Armada, donc). Mes dispos sont surtout le vendredi soir mais à partir du 31 juillet inclus date de mon retour dans la région.

Sinon, à ce sujet, j'ai discuté un peu avec Ismaël du Bazar qui me disait qu'Armada se vend assez bien (pas au niveau d'X-Wing, mais quelques personnes quand même). Je vais essayer de mettre une annonce au Bazar du Bizarre pour que des partenaires potentiels viennent se manifester par ici.
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 22/06/2015 15:08:25    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

le post est parfaitement à sa place. j'en profite pour lancer une suggestion : êtes vous intéressé pour un samedi après midi en juillet et/ou aout pour du jeu de plateau? je balancerais un sondage si nécessaire.
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 22/06/2015 20:08:50    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Et j'en profite pour ajuter : si ya des gens motivés pour faire de la mêlée TDF, mon appart est toujours ouvert.

Par exemple vendredi prochain Wink
Vice-président

MessagePosté le: 27/06/2015 22:06:07    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Salut à tous, je propose de faire jouer chez moi ce Mardi soir (le 30 juin).

À quoi qu'on jouerai ?
À Psi*Run, un JDR où l'on incarne des amnésiques dotés de pouvoirs psychiques fuyant de mystérieux poursuivants.

Combien de places ?
Trois à cinq joueurs, débutants ou confirmés.

Quand ?
Le 30 juin de 20h00 à 0h00 au plus tard. On peut s'arranger sur les horaires suivant les disponibilités de chacun mais je préférerais éviter de finir à 2h du mat' en semaine :-).
D'après le livre des règles, une partie format court tient en trois heures.

Où ?
En bas de la rue de Falaise, pas loin de la gare SNCF, à Caen. J'enverrai l'adresse exacte ainsi que mon numéro de téléphone par MP aux intéressés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-).

Joueurs :
 - Eyazen
 - ...
 - ...
 - ...
 - ...

EDIT: Partie annulée faute de joueurs.
Visiter le site web du posteur
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 30/07/2015 19:29:54    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Si des gens sont disponibles pour du JDR et/ou JdP chez moi dans la semaine du 2 au 9 août....

Après-midi et/ou soirée....à convenir...

Boissons et grignotage à amener en plus....de ce que j'aurais déjà....
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 31/07/2015 09:58:52    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Moi ça me va, je suis disponible en soirée lundi, mardi et jeudi. Je peux éventuellement ramener le nouveau de la dernière fois si on manque de participants.

Dernière édition par Whidou le 31/07/2015 14:30:09; édité 1 fois
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 31/07/2015 12:35:07    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

je peux également venir, n'importe quel jour, de préférence l'après midi.

MessagePosté le: 31/07/2015 18:32:38    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

je signale ici un message qui nous est parvenu via mail et facebook. cette proposition tombe le jour ou je voulais proposer un après midi jeux à l'antirouille pour faire une sorte de pré rentrée. ceci est selon moi une bonne alternative. quand pensez vous?

Salut à tous, notre association let's dance organise le 29 août une journée festive au château de Caen de 14h à 22h. Souhaiteriez vous vous joindre à nous ?

L'Aïeul

MessagePosté le: 31/07/2015 21:42:09    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

romain(tetsuo) a écrit:
je signale ici un message qui nous est parvenu via mail et facebook. cette proposition tombe le jour ou je voulais proposer un après midi jeux à l'antirouille pour faire une sorte de pré rentrée. ceci est selon moi une bonne alternative. quand pensez vous?

Salut à tous, notre association let's dance organise le 29 août une journée festive au château de Caen de 14h à 22h. Souhaiteriez vous vous joindre à nous ?

J'ai vu ce message aussi, euh mais c'est quoi Let's Dance ? (à part la chanson de David Bowie)

Le rapport avec nos activités ?
romain(tetsuo)

MessagePosté le: 01/08/2015 07:21:05    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Xheno a écrit:
romain(tetsuo) a écrit:

J'ai vu ce message aussi, euh mais c'est quoi Let's Dance ? (à part la chanson de David Bowie)

Le rapport avec nos activités ?

alors cette assos en gros c'est ça : 
Bonjour à tous,
notre association "Let's Dance" a rencontré M. Dormoy, adjointe à la
culture à la Mairie de Caen, elle est motivée pour un festival sur 7
journées Place St Sauveur, au Château, Esplanade de la Paix & Place du
théâtre pour l'été 2016. Le dossier est à rendre pour la mi Août.

Il s'agirait de faire un festival familial/culturel regroupant les
associations Caennaises de danse, musique, art, théâtre, jeux, écologique,
etc  sur les 7 journées pour animer Caen. Ici ce serait la journée Geek /
Jeux / Multimédia / Jeux de rôle / Tournois de cartes / etc.

Thibault LHOTELLIER
Président de l'association Let's Dance Caen qui  a pour objet, dans le
cadre d'une économie sociale et solidaire, de développer la danse de façon
gratuite & pour tous ainsi que de valoriser le vivre ensemble dans Caen et
sa région, afin de :
- développer la philosophie de l'économie sociale et solidaire ;
- mêler dans la joie & la bonne humeur toute la population de Caen & sa
région autour de la danse ;
- organiser des soirées dansantes sur Caen

du coup faut voir si c'est intéressant pour nous.
L'Aïeul

MessagePosté le: 01/08/2015 19:04:33    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

M'ouais....

Si on se déguise en Chthulu ? Wink

Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 02/08/2015 17:16:47    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Reprenons j'ai deux autres joueurs (à voir pour du JDR ou jeu de plateau) que vous ne connaissez pas...

Est-ce que qqu'un peut proposer une partie de JDR ?

Sinon c'est jeu de plateau
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 02/08/2015 18:34:41    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

Je dois garder Hélène Sad

dommage ça m'aurait Bien interessé (pour du plateau surtout)

MessagePosté le: 03/08/2015 06:25:53    Sujet du message: Pendant la "pause" Répondre en citant

je peux proposer du jdr,en format court 3h-4h. à savoir quel jour? (pas la aujourd'hui finalement)

MessagePosté le: 18/11/2017 01:43:30    Sujet du message: Pendant la "pause"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange