Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

La CROM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROM
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 10/06/2015 06:53:15    Sujet du message: La CROM Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici la Compagnie des Rôlistes Morbihannais. Nous sommes donc une association de Jdr, figurines et GN basée sur Ploemeur (Lorient) et nous vous contactons car nous organisons une convention, La CROMVENTION (voir post dans la partie dédiée). Si vous ne pouvez pas venir cette fois, le but de notre convention est de créer des rencontres entre les clubs de Jdr du Grand Ouest qui restent souvent isolés pour jouer dans leurs cavernes si douillettes ;-).
Sinon moi je m'appelle Arnaud Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2015 06:53:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced, Hobbit professionnel
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 11/06/2015 09:43:44    Sujet du message: La CROM Répondre en citant

WOOOHOOOOOO!!!! des Bretons! et de Ploemeur en plus, la commune de mes grands-parents, de toutes mes vacances d'enfants et d'ado! L'étang du ter, Lomener et la plage du Perelo, le camping de la Pointe du talud, le fort bloqué!
Une convention à Ploemeur, ça c'est la classe!
ça fait deux trois ans que je suis pas repassé là bas (mais c'est toujours qu'une question de temps, je compte bien finir mes jours à Lomener, le regard perdu sur l'Ile de GROIX assis sur le chemin de la Pointe du Talud). Y avait un mag très léger en Jdr qui s'était installé à LORIENT (surtout du jeu classique en général et un peu de figs de mémoire, je n'y avais rien trouvé). Il y est toujours ou y a mieux et enfin quelque chose de potable en JDR?
PNJ

MessagePosté le: 11/06/2015 11:54:55    Sujet du message: La CROM Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!!!!! Je vois que tu connais bien le coin. Moi ça fait deux ans que je suis sur zone et je m'y régale dans tous les sens du terme Wink
La convention comme tu peux le voir sur la carte de l'événement FB se déroule entre Les Kaolins et Fort Bloqué au niveau du Dolmen du Crugellic si tu connais. Le lieu de notre club et donc de la convention a vu sur la mer donc on peut même imaginer s'il fait beau faire des parties (jdr ou figurines) dehors Wink
Par contre niveau magasin, même le petit dont tu parles a fermé. Il n'y a plus rien sur Lorient qu'un magasin de jeux de société qui vend des dés et quelques figurines... :-(
Au plaisir de se croiser en Bretagne
arnaud

MessagePosté le: 12/06/2015 06:53:49    Sujet du message: La CROM Répondre en citant

Bienvenue, je crois qu'on a trouvé notre prochaine destination pour un Raoûl GN ^^

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Les membres suivants remercient arnaud pour ce message :
Zekounet (16/06/15)
Visiter le site web du posteur
CROM
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 16/06/2015 10:43:06    Sujet du message: La CROM Répondre en citant

On organisera justement dans un futur très proche (automne 2015 ou printemps 2016) un mini-gn ou une murder géante sur le thème de Games of Throne. Si vous êtes intéressés, faites-moi savoir je transmettrai à l'organisateur principal du GN Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:51:28    Sujet du message: La CROM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange