Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

H2J9 : animations sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 9ème édition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 19/03/2015 23:35:05    Sujet du message: H2J9 : animations sauvages Répondre en citant

Hello

Juste pour préciser que je ne me suis engagé à rien niveau orga pour H2J ne sachant pas vraiment si le bébé pointera le bout de son nez ou pas.

Cependant, j'essairais, dans la mesure du possible d'être présent avec du jeu de cartes, Trone de fer et Warhammer Conquest.

Seulement pour des raisons évidentes, je serais susceptible de m'absenter à tout moment Wink

Ce sera donc à la sauvage, si ça doit se faire, mis ya moyen quand même.

Merci de votre compréhension

(à toutes fins utiles je précise également que Julien B, le shaaniste breton-médocain sera logé chez moi le temps de la convention)

MessagePosté le: 19/03/2015 23:35:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud

MessagePosté le: 20/03/2015 09:54:49    Sujet du message: H2J9 : animations sauvages Répondre en citant

Merci Nicolas,

Et si jamais tu as besoin que Julien soit logé ailleurs n'hésites pas à nous le dire.
L'arrivée d'un p'ti bout prend beaucoup de place ^^

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 01:57:06    Sujet du message: H2J9 : animations sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 9ème édition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange