Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Prochain tournoi de mêlée TDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 17/03/2015 22:41:05    Sujet du message: Prochain tournoi de mêlée TDF Répondre en citant

Bon, comme nous avons tous des emplois du temps de ministre, je m'y prends à l'avance Wink

Seriez vous dispo courant Mai pour un tournoi de mêlée ? Le 1er et le 8 tombent des vendredis et a priori, il y a un pont vendredi 15 ce qui laisse pas mal de créneaux possibles.

Question accessoire, si vous êtes motivés, seriez vous disposé à accueillir le tournoiou connaissez vous un endroit susceptible de nous accueillir (bar, asso, autre).

Si on se décide rapidement pour la date je peux essayer de voir pour réquisitionner des tables au bazar ou chez spouik (à supposer que ce soit un samedi)

Je sais notamment que Tom et /ou Bart sont bien motivés en fonction de la date retenue

MessagePosté le: 17/03/2015 22:41:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 23/03/2015 10:01:04    Sujet du message: Prochain tournoi de mêlée TDF Répondre en citant

Disponible les 1er et 8, très incertain pour le 15. Très envie de le refaire Wink

Je ne pourrais pas accueillir chez moi, les cris de bébé n'offrent pas une atmosphère propice.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 10:52:41    Sujet du message: Prochain tournoi de mêlée TDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Les Jeux : A quoi jouons-nous ? -> Jeux de cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange