Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 9ème édition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud

MessagePosté le: 13/03/2015 14:04:40    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

Pendant la semaine précédent Histoire de Jouer 9, Ephémère installe une exposition pour promouvoir nos activités et la convention.

Pour l'installation de l'expo, voici en vrac des éléments pour commencer à voir qui fait quoi et qui confirme ^^

- Eric a deux vitrines au format bulle à faire installer
- Yoan et Arnaud ont des visuels cadres
- Mayeul et Damien on peut mettre une rencontre bloodbowl dans une vitrine bulle
- Yoan voit pour l'expo BD'Art

Merci de proposer 
- Dans la vitrine Damien tu peut mettre des figurines

On peut exposer 
- des cadres des illustrations ou des objets fixées sur des grilles
- la grande vitrine -> qui devient une tombola le samedi
- 2 vitrine bulles -> on en retire une pendant H2J

Merci de faire vos propositions

Arnaud

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2015 14:04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 13/03/2015 15:01:33    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

Je viens de me renseigner pour les deux vitrines de la bib mais elles ne sont plus disponibles....

Je les avais pourtant réservées mais en mon absence cela a du être oublié....

Désolé. Sad
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 18/03/2015 12:45:25    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

Je peux effectivement apporter mes morts vivants Blood bowl. Contre les bonnes soeurs de Mayeul ça sera pas mal. Par contre je n'ai pas de terrain. Qui peut en apporter un?

Sinon j'amènerai en sus des figurines pour "boucher les trous"... Qui d'autre a quelque chose ? Un jeu de plateau un peu joli et deux trois livres de jeu de rôle bien illustrés ça serai point mal...

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Kylm
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 19/03/2015 19:13:59    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

J'apporterai le terrain, les savonette's sisters et mon édition dédicacé de Te Deum avec l'écran. Par contre je ne pourrais pas être à la prairie à 14h samedi. J'essaierai d'être la bas pour 15h c'est pas trop tard.
Mes parties sont plus faites pour s'amuser : coca et bretzel J'écoute les idées des joueurs si je pense qu'elles sont interessantes... Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes J'autorise les action d'un personnage contre un autre Mes parties sont cool, pas d'éléments dérangeant ou mort de vos personnages J'utilise des scénarios et des cartes pré-écrites J'aime partager la maîtrise de mes jeux (être tantôt maître, tantôt MJ)
arnaud

MessagePosté le: 20/03/2015 11:49:27    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

Pour l'expo, voici des infos à tenir compte pour la suite :

L'expo actuelle reste jusqu'à Jeudi de la semaine prochaine mais on a à notre disposition.

Dans le grand Hall d'accueil
- La grande vitrine
- je vois pour avoir une grille pour BD 'ART et ses cadres

Dans le Hall central
- La vitrine sur table
- 3 grilles en forme de totem triangle
- les vitrines le long du mur (elles ne ferment pas à clé)

Merci.

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 20/03/2015 14:25:08    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00 Répondre en citant

Il te manque des choses ? JDR ou vieilleries du même style ?

Faut pas hésiter à passer/demander !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 11:04:51    Sujet du message: H2J9 - Installation de l'exposition le samedi 21 mars 2015 à 14H00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> Histoire de Jouer -> Anciennes éditions -> 9ème édition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange