Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

[Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 02/03/2015 10:01:40    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Reçu sur la page FB de l'association :

Les éphémériens, vous pouvez aider ?

Matthias Blandin

Appelle aux armes !
Frères et soeurs rennais et rennaises !
L'heure est grave et j'ai besoin de vous !
La plus immense et prestigieuse convention de jeux de rôle de tout les temps , j'ai cité >vous l'aurez tous deviné< LA GRANDIOSE ECLIPSE 13 , est en passe d'être ANNULÉE ! (Faute de bénévole !)
Aussi j'appelle tous ceux et toutes celles qui croit en quelque chose de bon et de juste en ce monde, à se joindre à notre sainte croisade pour le JDR et de devenir bénévole (justes quelques heures ! du vendredi 10 au dimanche 12 avril 2015 à rennes, campus de beaulieu)
Je m'adresse avant tout au associatif dans l’âme et aux rôlistes, qui comprendront mieux que personne ma demande.
Je demande cela comme un service personnel que je n’hésiterai pas à rendre en temps voulue.
Nous avons VRAIMENT besoin de vous !
Merci à tous par avance !
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2015 10:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 02/03/2015 11:14:45    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Comme Astrayman, mājinaru-tai doit y être présenté, je me suis fendu d'une chambre trois places (un lit double + un lit simple superposé) à l'hôtel Formule 1 de Le Rheu où je comptais emmener ou mon épouse, ou un ami parmi mes meilleurs pour tenir mon stand lors des rondes de jeux de rôle.

Ca fait qu'il me reste une place dans ce charmant pied-à-terre pour un bénévole de loin qui pourrait faire le voyage depuis Caen avec nous et bosser à l'oeil pour que l'évènement puisse se tenir, par exemple. Le co-voiturage est bien entendu offert.
Vice-président

MessagePosté le: 06/03/2015 12:54:59    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Je veux bien aider. Tu pars vers quelle heure le vendredi, Christophe ?
Visiter le site web du posteur
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 06/03/2015 12:58:40    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Je partirai tôt à priori : 15h03, 16h00 pour passer à l'hôtel, à l'Ouest de Rennespuis rejoindre la convention dès l'ouverture à 18h00.
Vice-président

MessagePosté le: 06/03/2015 13:04:00    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

L.Ch. & A.N. a écrit:
15h03

C'est précis ça ^^.

Bon, je devrai probablement poser une demi-journée mais, si tu m'acceptes, je veux bien profiter de ton offre de covoiturage/logement pour le week-end.
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 06/03/2015 13:07:48    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Je pense que mes doigts s'en sont emmêlés. Disons plutôt vers 15h31'30'' pour faire une moyenne.
Et oui ! Tu es le bienvenu.
Secrétaire

MessagePosté le: 06/03/2015 13:37:40    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Whidou, pour offrir ton aide, tu n'as qu'à suivre ce lien là pour te signaler auprès des orgas :
https://docs.google.com/forms/d/1h-PngdtxGlFKzwKefdpdwI_bubVGz8_BCmB6bWnJtx…

On me signale aussi qu'il y a des salles de repos sur la convention et qu'à ce titre, je me permets d'évoquer que ma voiture dispose de 5 places, il en reste donc 2.
La convention aura bel et bien lieu mais les organisateurs sont encore un peu juste sur le nombre de bénévoles, alors n'hésitez pas !
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 06/03/2015 13:46:11    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

L.Ch. & A.N. a écrit:
Whidou, pour offrir ton aide, tu n'as qu'à suivre ce lien là pour te signaler auprès des orgas :
https://docs.google.com/forms/d/1h-PngdtxGlFKzwKefdpdwI_bubVGz8_BCmB6bWnJtx…

Voilà qui est fait.
Xheno (06/03/15)
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 04/04/2015 18:11:01    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Maintenant que la convention est sauvée... Que j'y aurai un stand... Ben ! ...C'est moi qu'il faut sauver !!! : j'ai personne pour le tenir ! Je devrais normalement m'éclipser normalement pour chaque ronde de JdR, si j'ai des joueurs. Et pendant ces chaque fois quatre heures, ... donc

HELP ! / I need somebody / Help ! / Cause I need someone / Hehehehelp !

Je brieferai le/la/les volontaires si besoin sur Astrayman,; Majinaru-tai... Et voici et voilà, il reste une place dans notre chambre au Formule 1...

MessagePosté le: 08/04/2015 12:00:13    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide ! Répondre en citant

Je ne pourrai pas y aller encore cette fois-ci

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:25:32    Sujet du message: [Convention] Eclipse 13 - Rennes Appel à l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange