Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 27 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Activité du soir
Meujeutage (MJ)
11%
 11%  [ 2 ]
Jouage (PJ)
61%
 61%  [ 11 ]
Minijouage (Petits jeux)
5%
 5%  [ 1 ]
Visitage (Réunion seulement)
5%
 5%  [ 1 ]
Plage (Absent)
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 24/02/2015 11:16:18    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Bon, fini les vacances, il est temps de se remettre en selle ! Que sera là cette semaine ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015 11:16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 24/02/2015 14:02:20    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

A priori je suis là. En tant que PJ ou figuriniste (option oubliée dans ton sondage, honte sur toi sur 73 générations).
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 24/02/2015 17:10:00    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Bon je vais tenter de venir avec un scénario Acthung Chtuluh. 
Mes parties sont plus faites pour s'amuser : coca et bretzel J'écoute les idées des joueurs si je pense qu'elles sont interessantes... Les personnages de mes scénario sont destinés à la grandeur, pas anonymes J'autorise les action d'un personnage contre un autre Mes parties sont cool, pas d'éléments dérangeant ou mort de vos personnages J'utilise des scénarios et des cartes pré-écrites J'aime partager la maîtrise de mes jeux (être tantôt maître, tantôt MJ)
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 24/02/2015 17:48:33    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Exceptionnellement pas là. Bons jeux

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Lovha
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 24/02/2015 21:29:09    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Je serai là pour la première fois en tant que joueuse ou minijoueuse.
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 24/02/2015 21:32:19    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Je serais là ce vendredi pour la première fois chez vous. J’espère que ça sera sympa.

Pour cette prise de contact, je viendrais pour du jouage, mais souhaite éventuellement, si je trouve du monde motivé, me lancer sur du meujeutage d'une campagne assez longue.

Je verrais avec ceux qui seront sur place vendredi.
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 25/02/2015 10:52:04    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Eyazen a écrit:
si je trouve du monde motivé, me lancer sur du meujeutage d'une campagne assez longue.

Comme on te l'expliquera vendredi, on essaie autant que possible de limiter :

1. Le nombre de campagnes simultanées, afin de leur laisser du temps pour se développer, et de simplifier l'organisation ;
  2. Les campagnes fermées, c'est à dire avec des joueurs fixes, car elles vont à l'encontre de l'esprit de l'association qui vise à mettre tous les joueurs au contact des uns des autres, pas les séparer en groupes isolés.

Comme l'année associative, qui commence en septembre, est déjà bien avancée, on commence à saturer pour ce qui est du nombre de campagnes simultanées. Néanmoins, rien ne t'empêche de recruter des joueurs pour mener une campagne chez toi en parallèle des séances d'Éphémère.
jean-marie
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 25/02/2015 14:23:37    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Je viendra pour du jouage et participer à l'accueillage des nouveaux, en tant que trésorier, j'aime les nouveaux Very Happy

Par contre Lovha passera par une lapidation réglementaire pour non présentation sur le forum. A moins qu'on ait abandonné ça, je me souviens plus... En tout cas je suis pour le préservation des vieilles coutumes.
L'Aïeul

MessagePosté le: 25/02/2015 15:43:05    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Absent pour raisons de santé...

Les problèmes s'accumulent............ Sad
Lovha
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 25/02/2015 17:15:26    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Je vais échapper à la lapidation, j'ai fait ma présentation ;p
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 26/02/2015 12:54:18    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Présent.

Petit point avec orga et bureaux présent pour la bouffe d'H2J. (Avant ou après réunion 10min à tous cassé).
L'Aïeul

MessagePosté le: 26/02/2015 14:39:34    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

je peux éventuellement faire un petit passage si qqu'un peut me conduire et me reconduire chez moi.
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 26/02/2015 18:42:59    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

On sera pas là, anniversaire...
Président

MessagePosté le: 26/02/2015 21:43:52    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Je devrais être là avec des guillemets. Minijouage ou autre activité, à voir.
arnaud

MessagePosté le: 27/02/2015 08:10:46    Sujet du message: Vendredi 27 Février Répondre en citant

Bonjour,

Je serai de passage pour un point H2J9 et autres annonces.

Eric je peux te ramener.

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:11:22    Sujet du message: Vendredi 27 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange