Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyazen
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/02/2015 17:25:45    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Eyazen, de mon vrai nom Corentin.
Humain guerrier de 25 ans (avec au moins 12,5 en force), je souhaiterais rejoindre votre guilde.

Récemment arrivé aux abords de Caen, et totalement accro au jeu de rôle, je suis rapidement tombé sur cette association, et ai été très décu de voir qu'elle était fermée pendant les vacances scolaires (moi et mes fumbles aux jets de chance...)

J'étais précédemment membre d'une association de même type sur Limoges, donc je ne suis pas nouveau a ce genre d'univers, cela fait donc 7 ans de rôlisterie de tout genre, parmi lesquelles 4 ans de meujeuterie plus ou moins probante.

Je suis beaucoup plus orienté jeux de rôles et de cartes (MTG en l'occurrence), que jeu de plateau, je préfère les jeu de plateau courts aux règles pas trop complexes, et m'ennuie facilement si la partie dépasse deux heures.

Question jeu de rôles, les types d'univers que j'affectionne sont médiéval fantastique, fantasy, fantastique, survival horror et post apo. Je n'aime pas trop les jeux de rôles réalistes si il n'y a pas au moins une touche de fantastique ou de magie.

En couple avec Lovha (inscrite en même temps que moi, mais trop flemmarde pour daigner se présenter), nous recherchons tous les deux une table existante ou bientôt créée pour nous incru... Nous inviter paisiblement dans votre univers.

En espérant recevoir un bon accueil et rencontrer un grands nombres de tordus fanatiques de dés a plusieurs faces (plus de 6 j'entends)

Dernière édition par Eyazen le 18/02/2015 18:48:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2015 17:25:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 18/02/2015 17:45:05    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenue à vous deux, à la semaine prochaine :-).
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Président

MessagePosté le: 18/02/2015 18:29:47    Sujet du message: Re: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Eyazen a écrit:

En espérant recevoir un bon accueil et rencontrer un grands nombres de tordus fanatiques de dés a plusieurs faces (plus de 6 j'entends)

ça c'est de la discrimination contre le D4, c'est inadmissible !

Euh *tousse* bienvenue.
Eyazen
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 18/02/2015 18:47:18    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bon, je réctifie... Plus ou moins de 6... Les dés inconnus des profanes je voulais dire.
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 18/02/2015 21:08:09    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

à savoir les D2, D3, D7, D14, D24, D30, D1000, D10000, double D6 (et consorts), D6 jumbo, etc ... Very Happy

(Nicolas)
Whidou
Vice-président

MessagePosté le: 18/02/2015 22:03:15    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Il y a des JDR très bien au d6 :-/. Ne serait-ce que INS/MV et Shadowrun...
Eyazen
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 19/02/2015 10:26:36    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

et y'a des JDR très bien qui se jouent sans dés... Nous aussi, au quotidien, luttons contre la discrimination des jeu sans dés.
Xalendar
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 25/02/2015 10:10:04    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenu Eyazen !

J'espère avoir l'occasion de jouer avec toi très bientôt.
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 25/02/2015 14:26:56    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenue à vous et à vos dés, même ceux qui n'ont pas de face... heu
L'Aïeul

MessagePosté le: 25/02/2015 15:35:01    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenue² !
arnaud

MessagePosté le: 27/02/2015 09:53:45    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenue !

Cidre & Dragon - 6ème édition - le week-end du 19/20 septembre 2015 - Merville-Franceville(14)

http://www.cidreetdragon.eu
moyogi
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07/03/2015 10:49:00    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Bienvenu vilva heu romain Smile

Mon cerveau a finis dans une boite!
Zekounet
Adhérent

MessagePosté le: 07/03/2015 14:51:17    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

raté !

il a joué Nilva, et s'appelle Corentin...

Smile

(Nicolas)
Xheno
L'Aïeul

MessagePosté le: 07/03/2015 17:29:24    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop. Répondre en citant

Zekounet a écrit:
raté !

il a joué Nilva, et s'appelle Corentin...

Smile

Tiens, il me rappelle quelqu'un qui confusionne sur les pseudos/prénoms.... ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 15:25:54    Sujet du message: Présentation d'Eyazen, nouveau mais pas trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> L'Auberge : On boit plus qu'on cause ! -> Premier contact Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange