Ephémère Index du Forum

Ephémère Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Adresse du nouveau forum : http://forum.association-ephemere.org/

Histoire de jouer XI
25 et 26 mars 2017

Vendredi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ephémère c'est comme une scéance au cinéma. Vous allez voir quel film ?
Master & Commander (MJ)
6%
 6%  [ 1 ]
Une nuit en enfer (PJ)
43%
 43%  [ 7 ]
Les joueurs (Jeux de plateau)
18%
 18%  [ 3 ]
Wargamme (Figurines)
12%
 12%  [ 2 ]
Ghost (Je viens pas)
6%
 6%  [ 1 ]
Je suis une Légende (Je ne sais pas encore)
12%
 12%  [ 2 ]
Le diner de cons (Réunion et bye bye)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Damien
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 25/01/2015 23:09:27    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Et oui, le sujet est déjà là. Alors quid pour ce dernier vendredi de janvier ?

Pour ma part deux choses : d'une part vu les prévisions météo pour un Shaan, il risque d'y avoir de la concurrence en JdR, d'autre part j'ai une subite envie de peindre de l'eldar en écoutant du Jeanne Mas. Du coup je proposerai une initiation à Warhammer 40K pour une à deux personnes et j'annonce la première partie de la campagne Vampire pour le 6 février... J'aurai un tout petit peu plus de temps pour préparer et envoyer les questionnaires.

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien

Dernière édition par Damien le 26/01/2015 16:09:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2015 23:09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 26/01/2015 11:08:13    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

A priori, je proposerai donc un Shaan...

Les gens potentiellement intéressés peuvent faire leur personnage sur le générateur du site (http://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/). Sinon, j'aurai des prétirés.

Attention, conformément à la politique de l'association, faire son personnage sur le générateur ne garantie pas de place.
Bobby
Trésorier

MessagePosté le: 27/01/2015 12:10:22    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

A priori présent... motivé pour redécouvrir Shaan.
Sideous
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 27/01/2015 16:06:41    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Personnage créé, sur les rangs pour Shaan !
Président

MessagePosté le: 28/01/2015 19:18:01    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Présent avec fief, avec Firefly et un deck de mêlée.

and who are you, the proud lord said
that i must bow so low
Hornigold
Gros Bill
Gros Bill

MessagePosté le: 28/01/2015 19:34:52    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

présent avec je sais pas encore quoi mais de préférence du format pas trop long.

Je me poserais peut-être sur Shaan, ou Fiasco je sais pas trop encore. (si fiasco ce sera ambiance The Shield, je préviens)

Je prendrais des decks de joute aussi (et un nouveau deck de mêlée car j'ai bien compris que vous en aviez marre de mes deux decks)
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 28/01/2015 20:57:47    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Je serais présent, pour de vrai cette fois ci, je finis plus tôt Very Happy

Et en plus bien tenté pour une initiation au figurine, j'ai toujours voulu essayer.
Président

MessagePosté le: 28/01/2015 22:04:08    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Oh, pas de problèmes avec ton deck, Nico, je suis les préceptes de Cortex et je vais conquérir le monde ! (et surtout sans me décourager, parce que ça foire à chaque épisode Smile )
L.Ch. & A.N.
Secrétaire

MessagePosté le: 30/01/2015 07:34:43    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Je ne sais désespérément pas ce que je ferai  ce soir, mais ça devra se finir tôt ! J'ai une convention ce week-end. A Rouen, il faudrait que je m'y prépare en plus... A priori, je mets les voiles après la réunion. ... 
PNJ
PNJ

MessagePosté le: 30/01/2015 12:49:50    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Salut à tous,

pour ma part je n'aurai pas l'occasion de voir Willy balancer d'autres meubles à le tête de tout le monde ce soir ou Joe l'indien sauter de toit en toit avec l'agilité du félin et la vivacité de euh... (à compléter par Joe l'indien). Ma présence est requise à une assemblée générale de gymnastique (c'est beaucoup moins drôle comme jeu de rôle).

Amusez vous bien et à la semaine prochaine!

Jenny

PS : Eric la prochaine fois j'apporte les sous Very Happy
Yozone
Vice-trésorier

MessagePosté le: 30/01/2015 16:33:30    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Présent ce soir! On verra pour quoi.
Zut, Arnold ne sera pas là !
Au fait message subliminal: Arnold, tu as un message Perso !
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 30/01/2015 18:37:47    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Je voulais vraiment faire l'initiation w40k, mais je suis bien trop naze pour venir ce soir. Désolé.
Pré-Tiré
Pré-Tiré

MessagePosté le: 30/01/2015 18:53:28    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Finalement je ne serai pas présent, désolé pour joe l'indien et les W40K qui me tentait beaucoup aussi mais trop crevé. Une autre fois avec plaisir.

Et du coup ça fait encore un sursis pour ceux qui n'ont pas payé leurs cotizes mais mon ombre plane sur eux...
Rôliste désabusé
Rôliste désabusé

MessagePosté le: 30/01/2015 19:28:45    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Vincent a écrit:
A priori, je proposerai donc un Shaan...

Les gens potentiellement intéressés peuvent faire leur personnage sur le générateur du site (http://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/). Sinon, j'aurai des prétirés.

Attention, conformément à la politique de l'association, faire son personnage sur le générateur ne garantie pas de place.

Vincent, t chiant! Encore une occaz de loupé de faire du shaan pour cause de Jdr demain soir, n'est ce pas monsieur?
Gros Bill

MessagePosté le: 01/02/2015 17:18:59    Sujet du message: Vendredi 30 janvier Répondre en citant

Plus de succès qu'escompté pour la démo 40k... Vu qu'il y a au moins deux autres candidats, je réitérerai avant la fin de l'année... Sans doute quand j'aurai fini de peinturlurer les Neldars et peut être même le décor. Par contre faut que je révise et que je trouve moyen de mieux expliquer, la fin à 2h30 c'était un peu moyen...

"Fantôme blanc dans la neige. Très malin ! " ... Joe l'Indien
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 04:12:27    Sujet du message: Vendredi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ephémère Index du Forum -> EPHEMERE : Vie de l'Association -> Organisation des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange